Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tiens je m'apprête à la passer. emoji

Et quand je vois les brevets blancs, je me dis que ca va être trop facile. emoji

C'est nul que ce soit facile. Ca prouve rien. emoji emoji

oh moi je me rapel que quand jai passée le mien jai trouvé ça facile, si facile que je l'ai même eu avec une bonne mention et félicitation du jury emoji

Moi je suis en quatrième et j'ai le temps avant de passer le brevet.Pour le moment je suis en vacances et je tiens à me reposer et d'oublier les devoirs.Vivement les prochaines vacances!Au programme d'août:voyage de 3 semaines à travers la Croatie.C'est ce qu'on va faire pour le moment mais mon beau-père a pensé à un autre projet:un voyage à travers notre cher continent.Pour le moment c'est le voyage en Croatie qui est prévue.

tu nous oubli pas hein emoji
pas mal ton nouveau pack

Bien sûr que je vous oublierai pas,je prendrai des photos que je mettrai sur l'album du site.

Merci c'est RatchetDévastor qui l'a fait.

Sérieux, inutile d'en faire trop… car le Brevet est loin d'être un examen aussi compliqué qu'il n'y paraît. Bref, c'est loin d'être une grande épreuve.

On ne pourrait pas considérer que ce soit facile. En fait, quand on a passé les blancs, on se sent moins stressé et plus calme. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé à moi.

Désolé de coupé votre conversation mais y'a-t-il des Corses dans notre communauté :desole:

… Je croi que oui y'en a plusieurs…

je dis ça parce que je pars en Corse avec ma classe du 15 au 22 mai, on ne sait jamais sur qui on peut tomber emoji

je dis ça parce que je pars en Corse avec ma classe du 15 au 22 mai, on ne sait jamais sur qui on peut tomber emoji

TU sais tu vas ou exactement? (qu'elle ville) emoji

Porto Vecchio
User image
regarde au sud-est

emoji OK emoji donc on va atendre les réponses emoji

moi je partirai au mois de mai avec la classe en France…à Avignon et ensuite on descendra les Gorge de l'Ardèche.. emoji

moi je suis pas en corce mais en champagne adenne (france)

Regardez les "pubs pour Ratchet et Clank" chez nos amis les américains