Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pour mon Brevet Blanc, je suis bien parti pour être premier de mon collège vu mon 36 en maths emoji

A

Tien quelle coïncidence… :oui: Moi j'ai eu la meilleur note au brevet blanc de maths Moi j'ai eu 33.5/40 emoji

Tu as pris les deux heures, toi ? Moi, je n'ai pris qu'une heure et j'aurais pu avoir les 40 pts emoji

A

Oui moi j'ai pris les deux heur…Mais se ne ma servie a rien:j'avais fini le teste en moins d'une heur… emoji

Et tu as eu combien en Orthographe R/K. Car avant tu faisais des fautes sur le forum..et maintenant tu t'es améliorer, ou alors c'est peut-être que tu a appris a te servir du correcteur. emoji

Bientôt les commentaires composés et les dissertations emoji Sans compter les synthèses en plus si vous prenez la filière E.S en 1ère emoji

Les synthèses ça va, c'est en moyenne 3 pages avec un maximum de 4 pages sinon ils enlèvent des points.
Les dissertations c'est plus difficile car c'est libre. Je viens de faire 2 dissertations en S.E.S à quelques semaines d'intervalle et qui font 7 pages chacune emoji C'est très long et chiant de faire 7 pages… surtout en S.E.S emoji

Pour ce qui est de mes 2 bacs blancs, j'ai pris la dissertation pour les deux.
Mon 1er bac blanc j'ai eu 15/20, et mon deuxième j'ai eu 10.5/20… Je ne sais plus quoi penser ^^ J'espère gagner des points d'avance sur le français car l'S.V.T c'est pas gagné emoji

Eh oui, certains sujets sont longs xD

Personnellement, en Français, depuis Janvier, je ne prend plus que les écritures d'invention et ça me réussit ^^ Meilleure note à chaque fois emoji Sinon, les derniers contrôles trimestriels auront été fatales à mon paquet de copies doubles xD

4H d'histoire => 12 pages
3h30 de SVT => 12 pages

Sachant que l'histoire et l'svt étaient la même journée, mon poignet a atrocement souffert xD
En tout cas, ces derniers contrôles mettent fin à cette année scolaire xD Plus de DS jusqu'à la fin d'année emoji

Ptin, ça pète les chevilles par ici ! Modestie quand tu nous tiens. emoji

Je m'étais fait la remarque intérieurement xD
+10 Jakhris emoji

Punaise ! Vous êtes chargés, vous emoji.

Je n'ai que les résultats des Maths pour mon Brevet Blanc. En effet, je n'ai pas eu Français, ni Histoire depuis 1 semaine et pas avant début Juin (en tout cas pour Histoire) car ma prof de Français et peut-être en congé maternité et mon prof d'Histoire a des problèmes personnels (tant mieux, ça me raccourcit l'emploi du temps de 4 ou 5 heures pour Lundi et Mardi. Bref, je vais devoir attendre mùon prof principal pour avoir les résultats.
Sinon, j'ai passé mon A2 avec succès, j'ai pris allemand et j'ai failli me planter. Malgré 19 de moyenne dans cette matière, je ne suis pas fort pour ce qui est de l'oral.

Voilà !

Hier le prof de Maths nous rendu notre devoir commun de math.
On n'est pas la première classe qui a eu la meilleur moyenne pour ce devoir (avec 20.1/40) mais on est la première où il y a eu plus de meilleurs notes emojiemoji

Je m'en sors avec 28.75/40 soit 14.25 (environ normalement c'est un peu plus)
Je suis contente (c'est sûr il y au eu plus de notes au dessus de la moyenne à ce devoir commun qu'à celui de français : 6 sur 35 ^^"…emoji

Bref en ce moment mon trismetre est super (mise à part le français qui me manque quelque point pour que j'ai la moyenne, mais on l'aura pas eu avant le 22 mai… et nous a donné un commentaire littéraire, ça risque pas de l'augmenter beaucoup je crois…emoji

De plus l'arrêt des notes c'est le 12 Juin pour nous (Donc soit on termine les cours le 13 Juin soit maximun le 17, car le 18 commençe le bac…emoji
En clair il reste un mois avant les vacances….
Mais tout vas bien pour le moment pour faire "filière S" (ça va le français n'est pas le plus important , c'est les matières scientifiques emojiemoji

EDIT : Dsl j'ai eu un bug il m'a mis un deuxième post au lieu d'éditer (à moins que c'est une erreur de moi accidentellement…emoji
:desole:

Hello tout le monde.

Je passais juste pour vous dire de m'excuser si je ne peux pas être disponible ces derniers temps, mais depuis un mois mon partenaire de boulot et moi sommes en plein rush pour achever notre projet dans les temps. Le jury est après-demain, donc notre douleur s'arrête bientôt emoji

Bon courage à ceux et celles qui passent des examens emoji

Moi j'ai enfin passer ce fichu exposé d'ECJS, et il s'avère que ça c'est extrêmement bien passer. J'aime bien en fait expliquer aux camarades les fonctions de mon sujet, le mieux c'est que niveau Oral, je m'en sort vraiment pas mal du tout.

@ Akima :
Mon devoir de Math sera Lundi, la semaine de galère va continuer. 2 heures directement le matin, aberrant. J'aime bien les maths, mais bon, 2 contrôles commun (le premier j'ai eu 20.5/40 emoji) en 1 an, c'est un peu..ennuyeux emoji
Sinon, moi aussi je cartonne a cette fin d'année. je vise aussi la 1ere S, parce que L c'est mort et ES pas mon truc. emoji

HS : Bientôt la démo de InFamous !!!!!!!!!
Bientôt la sortie de InFamous !!!!!!!
Bientôt la Sortie de [Prototype] !!!!!!!!!!

A

Moi pour le brevet blanc de français j'ai eu 23.5/40… emoji Je croyais avoir eu pire! emoji En faite il fallait que j'invente une histoire(je m'en suis assez bien sortit)ensuite des conjugaison( emoji moyen) Et la dictée emoji
(catastrophique)