Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi ma chambre c'est le vrai désert. emoji Normal ma mère vien de tout rangé. emoji

et ben bienvenue au club moi aussi elle vient de tout ranger le bordel me manque emoji

Sinon, il y a un remède pour éviter cela, tu prend un carton, une feuille, de la colle, et un marqueur. tu colle la feuille sur le carton, puis, tu écris en gros avec ton marqueur :

Ne pas ranger le bordel.

Puis, tu le met devant la porte de la chambre, et le tour est joué.

Bonne chance. emoji

merci je le fait tout de suite emoji

Mais c'est risqué. :x

arg le plan de hier soir a pas marcher emoji(
moi est ma mere son asser manique :oui:

oui mais sinon tu dit maman je vais le fair plus tard et tu le fait pas je fait toujour sa et le bordel reste pendent trois mois emoji
c est la bordelik team emoji

Sinon, il y a un remède pour éviter cela, tu prend un carton, une feuille, de la colle, et un marqueur. tu colle la feuille sur le carton, puis, tu écris en gros avec ton marqueur :

Ne pas ranger le bordel.

Bonne chance. emoji

Tu fais toujours comme ça, fait le contraire. emoji

Ne pas ranger le bordel.

Bonne chance. emoji

Tu fais toujours comme ça, fait le contraire. emoji

Je fais ce que je veux. emoji

le contraire c nul emoji emoji

Fait un piège, tu met un bordel dans les escaliers et lorsque ta mère arrive, elle elle tombe des escaliers.

faire sa a sa mere emoji

t mechant c mieux dans la chanbre

J'ai bien peur que cela ne sert à rien, les fille c'est peut-être bête mais pas à se point. emoji

mais c surtout les blonde emoji que dit une blonde quand elle voit une peau de banane par terre