Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Mais une que j'aime spécialement est celle-

L'OST d'heavy rain emoji

Dragons' OST emoji
En boucle elle est magnifique. Surtout "Forbidden Friendship", "Test Drive", "Romantic Flight" et "Coming back around" emoji

J'entend plus michael jackson et Johny Hallyday. Ce sont mes préférer.

Dragons' OST emoji
En boucle elle est magnifique. Surtout "Forbidden Friendship", "Test Drive", "Romantic Flight" et "Coming back around" emoji

c'est vrai qu'elle sont joli aussi emoji

encore une bonne nouvelle si ma profe n'a pas encore prit l'avion elle restera coincé en égypte pendent 3semaines emoji

elle a un peu de la chance quand même! elle est obligé de rester en vacances!!! emoji une obligation magnifique!!! emoji

chanceux va emoji

elle a un peu de la chance quand même! elle est obligé de rester en vacances!!! emoji une obligation magnifique!!! emoji

c'est vrai emoji elle doit être contente de ne plus devoir nous suporter jusqua 4eure de l'après midi emoji

Désolé de couper le sujet mais j'ai un énorme problème : j'ai été malade à l'école , et je n'ai su que lundi qu'il y avait contrôle sur un livre le mercredi . Résultat , je ne l'ai pas , personne de la classe n'a pu me le prêter , et adieu mon 20/20 et ma bonne remarque en Français. Donc si qqn a le livre : " L'affaire Caius " , il pourrait me faire un résumé détaillé par mp ?

Désolé de couper le sujet mais j'ai un énorme problème : j'ai été malade à l'école , et je n'ai su que lundi qu'il y avait contrôle sur un livre le mercredi . Résultat , je ne l'ai pas , personne de la classe n'a pu me le prêter , et adieu mon 20/20 et ma bonne remarque en Français. Donc si qqn a le livre : " L'affaire Caius " , il pourrait me faire un résumé détaillé par mp ?

Je ne peux que te donner un lien wikipédia, car moi non plus je ne l'ai pas lu.

désolé je connais pas le bouquin

Petite question est-ce que le Blu-ray de ACIT est est different( estétiquement ou (je sais plus le mot)) selon les version (normal, collector,platinium)

Manquai plus que ça, maudits soient les hackers emoji( emoji emoji
j'en ait plus que mare de ces idiots qui sabote le bolot des gens qui travaille dur emoji