Thread: [Topic Officiel] Blabla !

j ai une exelente nouvelle pour tout les fan de rc ig va sortir un nouveau ratchet et apres je n en sais pas plus

et comment tu le sais emoji

jai vue sa sur internet dans actualiter du met ratchet et clank c etait ecrie quil en sortirais un autre en plus de resisstance 3

j ai une exelente nouvelle pour tout les fan de rc ig va sortir un nouveau ratchet et apres je n en sais pas plus

jai vue sa sur internet dans actualiter du met ratchet et clank c etait ecrie quil en sortirais un autre en plus de resisstance 3

emoji emoji
Ce ne sont que des rumeurs emoji
Aucune source véritable emoji
Sinon allez hop hop hop z'avez vu l'heure ?
Faut allez faire dodo :noel:

emoji emoji

Je me souvenais pas que tu te couchais aussi tôt d'habitude… emoji

Alors voyon ce qu'on a aujourd'hui…
Quoi!! Le firmware 3.30 est déjà disponible
Bon rien de spécial amélioration des trophés emoji

hum deja telecharger emoji c'est le parefeu windows si c'st sa j ai deja instaler emoji

emoji emoji

et hop une rumeure de plus non confirmé sur le net emoji mais si ça vient a etre vrai ce serait cool

Houla il faut que je me dépéche de prendre ACIT alors! emoji

ba non te dépéche pas c'est qu'une rumeur et pas onfirmé en plus

Oui mais quand méme… emoji emoji

Une petite devinette : Connaissez-vous le drapeau de la Somalie ?

Ça m'étonnerais qu'vous l'sachiez, ils l'ont déjà mangé.

souvenez vous lorsque la version platinum de OD est sortie, quelques mois plus tard QFB est parut donc on peut éspérer un nouveau REC d'ici la la fin de l'année emoji enfin je pense que c'est ca pas vous ?

souvenez vous lorsque la version platinum de OD est sortie, quelques mois plus tard QFB est parut donc on peut éspérer un nouveau REC d'ici la la fin de l'année emoji enfin je pense que c'est ca pas vous ?

emoji emoji emoji
J'en peux plus là je suis plié devant mon écran emoji
Un vrai Ratchet demande plus d'un an pour être fait et bien fait
De plus QFB était un gros add-on rien de plus qui ne durait que 5h (ce qu'on ne peut pas lui reprocher vu son prix)
Donc pour un Ratchet en fin d'année faut pas réver surtout que IG travaille sur Résistance 3 et sa nouvelle franchise
Donc reviens sur Terre si un Ratchet sort moi je dis c'est pas avant début 2012

ouais ta raison je reve trop emoji la vie est dure mais resistance 3 emoji

Bah, la licence R&C se doit d'avoir un opus tous les ans, et Insomniac travaille en ce moment sur 3 projets différents (dont 1 pour leur studio en Caroline du Nord). Je pense qu'un R&C est compris dans l'un de ces projets. Mais qui d'autre à part eux pourrait le confirmer? emoji
Wait and see.

Un R&C par an est bien , si il prenait une années Sabatiques ou si il preparait a R&C pour 2011 ce serait encore mieux