moi j'aimerais apprendre l'Italien!(je sais seulement compter jusqu'à 10,mais bon…c'est déjà un début! )
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi j'aimerais apprendre l'Italien!(je sais seulement compter jusqu'à 10,mais bon…c'est déjà un début! )
J'ai un faible pour la langue Russe, je l'ai trouve sympa. Le probleme c'est que c'est difficile et qu'il on pas le meme alphabet !!
hé bé déjà l'italien c'est proche de l'espagnole
mais moi je peux t'aider je parle italien.
c'est ma mère qui ma appris et c'est un dico de poche qui lui a appris!!!lol
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
J'ai un faible pour la langue Russe, je l'ai trouve sympa. Le probleme c'est que c'est difficile et qu'il on pas le meme alphabet !!
J'ai un ami qui apprend le russe, mais j'ai plus de nouvelle de lui depuis plusieurs mois. Je te tiendrai au courant au cas où si je le revois
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Moi je susi en première seconde , je fais Latin , Néerlandais ( pro dans les deux ) , je compte encore apprendre , l'espagnol et l'anglais puis j'ai assez…
3 langues + une morte , c'est cool
Ouais,t'as raison!Mon frère,il veut apprendre le russe parce qu'il aime un avion russe qui s'appelle Antonov.Et on a regardé ensemble la traduction du mot loup,chien et manteau,et bon…pas top…
Antonov An-225, avion porteur, très grande capacité d'emport !! Mais Antonov c'est plutot le bureau d'étude qui s'est charger de le créer !!
à Notak:mon frère a dit qu'il adorait l'Antonov 500.Tu le connais?
Comme je l'ai dit, Antonov est l'entreprise. Cela doit etre un avion porteur puisque c'est un peu la spécialité de l'entreprise (s'il n'est pas trop vieux) !!
Conclusion:Antonov est une entreprise…non?
Conclusion:Antonov est une entreprise…non?
qui (si j'ai bien suivi) fabrique des avions ou meme créer des avions?
je crois bien que oui…en fin je crois…si j'ai bien suivi moi aussi!
Pour ceux qui sont perdus dans ce topic,voici une aide:une photo de l'Antonov 225:
démentiel l'avion il a 6 réacteurs?yen a 3 sur l'aile gauche et 3 sur l'autre!(normalement)
ratchet loulou,vous avez gagné!(non,en fait,je voulais dire que t'as raison.6 réacteurs.énorme,non?)