Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Salut à tous !!
Vendredi et samedi quelque chose d'important vas se passé pour moi !!
Mon projet de fin d'année est à son terme. Vous savez bien sure se qu'est les 24h du Mans. Une course organiser au Mans qui dure 24h et dont celui qui possède le plus de tours au bout de celle ci gagne !! Et bien dans la section de mon collège nous avons aussi nos 24h. Eh bien oui, dans ma section (mécanique) nous passons toute notre années a réaliser des voitures radio commandé et comme je vous le dit, vont devoir rouler pendant 24h !! C'est unique en France, j'ai déjà participer l'année dernière mais cette année nous sommes plus que près (année derniere avant dernier a cause de probleme technique).
Si vous voulez des information: demandez ou aller sur: http://www.24hdestjo.com/

La voiture de mon équipe cette année: Mustang 1966
Et une petite vidéo de l'année dernière (mon prof étant l'homme blond avec des lunettes vu de nombreuses fois): 24h de st Jo 2009

Voilà, c'est passé !! ON a fini 9e sur 19 et on a eu presque rien comme réparation. Seulement le chassis en carbone qui a cassé (une très grande peur) mais on a mis un 2e chassis sous le premier et donc aucun problem. BOn, je vous trouverais des photos et vidéos mais maintenant je vais me coucher. Et oui 24h debout sa fatigue !!

9 sur 19 pas mal du tout bravo emoji

Un grand bravo a toi et ton équipe c'est un bon classement ^^…
Ca se passe en region parisienne ou ailleur ?

et un big bravo de la part de RK7

et n'oublie pas: rejoin le CÔTé OBSCUR DE LA FORCE MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ET SA CONTINUE

oooooh emoji tu m'prête ta voiture emoji en tout cas punaise vous faites fort les gars bravo a toi et ton equipe notak emoji

ho je vois quon a un nouveau seigneur sit sur le site emoji
et notak je suis super content pour ta victoire c'est super cool pour toi emoji

Salut à tous !!
Vendredi et samedi quelque chose d'important vas se passé pour moi !!
Mon projet de fin d'année est à son terme. Vous savez bien sure se qu'est les 24h du Mans. Une course organiser au Mans qui dure 24h et dont celui qui possède le plus de tours au bout de celle ci gagne !! Et bien dans la section de mon collège nous avons aussi nos 24h. Eh bien oui, dans ma section (mécanique) nous passons toute notre années a réaliser des voitures radio commandé et comme je vous le dit, vont devoir rouler pendant 24h !! C'est unique en France, j'ai déjà participer l'année dernière mais cette année nous sommes plus que près (année derniere avant dernier a cause de probleme technique).
Si vous voulez des information: demandez ou aller sur: http://www.24hdestjo.com/

La voiture de mon équipe cette année: Mustang 1966
Et une petite vidéo de l'année dernière (mon prof étant l'homme blond avec des lunettes vu de nombreuses fois): 24h de st Jo 2009

Voilà, c'est passé !! ON a fini 9e sur 19 et on a eu presque rien comme réparation. Seulement le chassis en carbone qui a cassé (une très grande peur) mais on a mis un 2e chassis sous le premier et donc aucun problem. BOn, je vous trouverais des photos et vidéos mais maintenant je vais me coucher. Et oui 24h debout sa fatigue !!

Hé! félicitation! NOTAK bien 9/19!! vivement les photo et les vidéo!

Bien joué Notak emoji

je suis un terminator un t nul
emoji
felicitation

Une question… Quand le toy story 3 va sortir vous irai le voir ? Franchement moi j'irai car c'est un des dessins animé que j'ai vraiment adoré en étant petit et comme je suis un peu nostalgique…bref j'irai le voir et vous ?
PS: ils vont en sortir un jeu vidéo qui à l'air pas mal: cliquer moi

emoji Moi j'aimme bien le style aussi!

Tout ce que Pixar crée est à mes yeux de l'or, des joyaux de l'animation. Donc, par principe, je vais voir chacun de leurs films, dès leur sortie emoji

moi aussi
jecroit qu il est en 3d s est ca ?

Oui, bien entendu emoji Il faut partir du principe que désormais, tous les films d'animation en images de synthèse (à ne pas confondre avec les dessins animés) exploiteront la 3D, et c'est logique, car ils font partie des films qui l'utilisent le mieux.

Dragons, de Dreamworks, en est un superbe exemple.

oui
je suis aller le voir la semaine derniere