The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il y a aussi Shrek 4 qui va sortir cet été, courant Juin il me semble. Le 3 m'avait déçu, mais il ne s'agissait pas du même réalisateur que pour les 2 premiers opus. Le 4ème est réalisé par un nouveau réalisateur chez Dreamworks, il me semble. Bref, je garde l'espoir qu'il soit vraiment meilleur que le 3.
Pour l'instant, Shrek 2 reste à mes yeux le meilleur de la saga, de loin, ainsi que l'un des meilleurs films d'animation de Dreamworks, avec Dragons. L'un de mes films d'animation préférés, également

J'ai toujours le DVD, c'est vrai qu'il est bien
D'autre part j'ai vu une vidéo-test de "Nomad soul" le premier jeu de Quantic Dream. Il a l'air vraiment pas mal pour un jeu à l'époque
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
bonsoir tout le monde je reviens d une course a pied que maleursement j ai pas pu parcipier pied casser dommageles suisse en surment du entendre parler :oui: ici
e suis vraiment desoler pour toi sa me rapelle un coup ou j etait a l ecole et jme casse le pied juste avant les vacance
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

bon dsl pour le double post mais pour ceux que sa interesse voici 2 bande annonce du film toy story 3:
http://www.youtube.com/watch?v=Pjudwd-uxtg
http://www.youtube.com/watch?v=pw_ioH1sZd0
waalaaa![]()
et il sera disponible le 28 juillet au cinéma![]()
a toy story que de bon souvenir :oui:
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Il y a aussi Shrek 4 qui va sortir cet été, courant Juin il me semble. Le 3 m'avait déçu, mais il ne s'agissait pas du même réalisateur que pour les 2 premiers opus. Le 4ème est réalisé par un nouveau réalisateur chez Dreamworks, il me semble. Bref, je garde l'espoir qu'il soit vraiment meilleur que le 3.
Pour l'instant, Shrek 2 reste à mes yeux le meilleur de la saga, de loin, ainsi que l'un des meilleurs films d'animation de Dreamworks, avec Dragons. L'un de mes films d'animation préférés, également![]()
J'ai vue des bande d'anonce au ciné de "DRAGONS" il a laire bien… mais il dur lontemps ou pas?

ouai jai vu aussi , il a l'air pas mal j'éspére qu'il est mieux que le 3
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

eu non r/k 07 je crois qu'il y a un pb chez tout le monde

qui c'est il faudrait demander mais aucun membre de l'équipe n'a l'air d'étre la
Pour l'instant, Shrek 2 reste à mes yeux le meilleur de la saga, de loin, ainsi que l'un des meilleurs films d'animation de Dreamworks, avec Dragons. L'un de mes films d'animation préférés, également![]()
J'ai vue des bande d'anonce au ciné de "DRAGONS" il a laire bien… mais il dur lontemps ou pas?
Il dure 1h 30 comme la plupart des films d'animations
Sauf que contrairement à d'autre film d'anim celui-là c'est 1h 30 de bonheur
"A coincidence brought on by stupidity"