Thread: [Topic Officiel] Blabla !

excuser moi je me suis tromper il sortira le 24 juillet en salle et le 1juillet en jeux vidéo sur wii,ps3,xbox360,pc,DS et psp voila

aaah que de bons souvenirs d'enfance

Il y a aussi Shrek 4 qui va sortir cet été, courant Juin il me semble. Le 3 m'avait déçu, mais il ne s'agissait pas du même réalisateur que pour les 2 premiers opus. Le 4ème est réalisé par un nouveau réalisateur chez Dreamworks, il me semble. Bref, je garde l'espoir qu'il soit vraiment meilleur que le 3.

Pour l'instant, Shrek 2 reste à mes yeux le meilleur de la saga, de loin, ainsi que l'un des meilleurs films d'animation de Dreamworks, avec Dragons. L'un de mes films d'animation préférés, également emoji

J'ai toujours le DVD, c'est vrai qu'il est bien emoji
D'autre part j'ai vu une vidéo-test de "Nomad soul" le premier jeu de Quantic Dream. Il a l'air vraiment pas mal pour un jeu à l'époque emoji

bonsoir tout le monde je reviens d une course a pied que maleursement j ai pas pu parcipier pied casser dommage emoji les suisse en surment du entendre parler :oui: ici

e suis vraiment desoler pour toi sa me rapelle un coup ou j etait a l ecole et jme casse le pied juste avant les vacance

bon dsl pour le double post mais pour ceux que sa interesse voici 2 bande annonce du film toy story 3 emoji :

http://www.youtube.com/watch?v=Pjudwd-uxtg

http://www.youtube.com/watch?v=pw_ioH1sZd0

waalaaa emoji

et il sera disponible le 28 juillet au cinéma emoji

a toy story que de bon souvenir :oui:

ouai les souvenirs d'enfance cette musique ces niveaux de toy story 2

ah je me souviens que mon endroit préféré était le magasin de jouet emoji
j'adorais ce jeux emoji

Il y a aussi Shrek 4 qui va sortir cet été, courant Juin il me semble. Le 3 m'avait déçu, mais il ne s'agissait pas du même réalisateur que pour les 2 premiers opus. Le 4ème est réalisé par un nouveau réalisateur chez Dreamworks, il me semble. Bref, je garde l'espoir qu'il soit vraiment meilleur que le 3.

Pour l'instant, Shrek 2 reste à mes yeux le meilleur de la saga, de loin, ainsi que l'un des meilleurs films d'animation de Dreamworks, avec Dragons. L'un de mes films d'animation préférés, également emoji

J'ai vue des bande d'anonce au ciné de "DRAGONS" il a laire bien… mais il dur lontemps ou pas?

ouai jai vu aussi , il a l'air pas mal j'éspére qu'il est mieux que le 3

eu non r/k 07 je crois qu'il y a un pb chez tout le monde

qui c'est il faudrait demander mais aucun membre de l'équipe n'a l'air d'étre la

J'ai vue des bande d'anonce au ciné de "DRAGONS" il a laire bien… mais il dur lontemps ou pas?

Il dure 1h 30 comme la plupart des films d'animations emoji
Sauf que contrairement à d'autre film d'anim celui-là c'est 1h 30 de bonheur emoji