Thread: [Topic Officiel] Blabla !

He, pardon pour le HS mais… j'ai un bug, ma messagerie ne veut pas s'ouvrir!

C'est un problème lié à la messagerie V2 , il sera bientôt réglé

tt le monde a sa mé sa doit surement être la v2

ps: on est sur le blabla y a pas de HS je crois

Oui, mais faut bien un jour ou l'autre commencé à gagner sa vie, même si l'on doit sacrifier ces vacances.

Je sais il faut bien, mais je n'ai pas encore la mentalité à faire ça emoji, mais ça commence a venir emoji vu que travaille plus que d'hab en ce moment, les profs adorent nous donner des expos emoji

Ah apparemment ça a déjà été dit. Désolée de le répéter mais je croyais avoir un problème avec mon ordi… emoji

mais y a jamais de modo connecté sur ce site ou qquoi quand es qu'il vont réaranger sa emoji( emoji( emoji(
nan je déconne emoji

C'est exactement ce que je me suis dit: trop nul, on va pas pouvoir délirer par MP!
No', il faut que tu regardes ça!

ratchet_killer_07, on est en pleines vacances, et on est pas connectés 24h/24.
On est déjà au courant du problème, qui sera résolu soit demain, soit après-demain.

Ah, et si tu pouvais arrêter de te plaindre et de faire des remarques souvent peu utiles, ça nous arrangerait un peu. Il est temps de modifier ton comportement vis-à-vis de l'équipe car nous ne sommes pas tes serviteurs, attendant que tu nous donnes des ordres.
On est dans la même situation que toi, c'est-à-dire, pour la plupart des membres de l'équipe, au lycée ou en études supérieures. Cela implique des devoirs déjà bien conséquents et on s'efforce de travailler pour le site dans le temps-libre qu'il nous reste.

Tu n'as pas encore de pourcentage d'avertissement, mais ça ne saurait tarder si tu continues à te comporter tel quel.

C'est exactement ce que je me suis dit: trop nul, on va pas pouvoir délirer par MP!
No', il faut que tu regardes ça!

Ouep, je kiff cette musique !!