The content of this page is in French. To display the French page, click here

EDIT: attention, je n'ai jamais dit dit qu'il fallait utiliser la violence si le gars ne t'a seulement insulté (je parle à Bastien) mais c'est sur que si le gars commence a te frapper moins je ne resterai pas sans rien faire, notamment aussi si je voit quelqu'un se faire battre sans raison. Après si tu ne veux rien faire et te laisser te faire tabasser c'est ton problème mais il faut se dire que tu te laisse faire une fois, ça peut recommencer.
Perso ça ne m'arrive jamais , car je fais profil bas . Mais après c'est sûr que dans ces circonstances , je vais me battre . Là on est d'accord .

Ce que j'essaie de vous dire c'est que lorsque vous commencez à vous faire agresser, il ne faut pas vous laissez faire Et répliquer
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ce que j'essaie de vous dire c'est que lorsque vous commencez à vous faire agresser, il ne faut pas vous laissez faireEt répliquer
Je l'ai dit et je me répète, ce genre de discours tu ne peux le tenir lorsqu'une personne véritablement dangereuse t'agresse. Je ne parle pas de bagarres au lycée mais d'agression réelle, or du cadre scolaire, avec des intervenants dont on ne connait rien et souvent plus imposant car plus âgé… Encore pire si la personne est alcoolisée par exemple…

Ce que j'essaie de vous dire c'est que lorsque vous commencez à vous faire agresser, il ne faut pas vous laissez faireEt répliquer
Je l'ai dit et je me répète, ce genre de discours tu ne peux le tenir lorsqu'une personne véritablement dangereuse t'agresse. Je ne parle pas de bagarres au lycée mais d'agression réelle, or du cadre scolaire, avec des intervenants dont on ne connait rien et souvent plus imposant car plus âgé… Encore pire si la personne est alcoolisée par exemple…
J'ai du mal m'exprimer mais bon chacun son point de vue. Bon sur ce je vais me coucher, demain école (faut que je rettrape mes heures de sommeil perdu pendant mes nuit blanche )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ah il y a souvent eu cet question sur ce topic avec le truc des bagarres.
Dans ma ville sa craint un peu, si un gars te tape et que tu le frappe, demain il risque d'y avoir 20 personnes a t'attendre
Je sais c'est pas le Bronx mais la banlieu c'est dangereux

vraiment mes ennemi sont des imbecile j etait entrint de graisser mon velo que l ennemi numero 1 de ma classe me bouscule avec sa meuf apres il va en direction du mur est il embrasse sa meuf
en plus il a 14 ans je lui dit degage il vient est me prend par mes habit la je prend le spray a huile je lui en mets sur son visage est je le pousse il degage sans rien demander
au tout cas faut pas me chercher
yeah top là mec^^ Tu a bien réagi, il ne faut JAMAIS se laisser marcher sur les pieds, même si le mec est super balèze il y aura toujours une façon de le vaincre.
j ai eu du bol il est asser costaud mais cet pas sa qui ma fait peur sa ressemble un peu a sa en version bleu a acheter a jumbo

a oui effectivement il resort trés bien en couleur non je rigole mais les autres ont pas tort ,défois il vaut mieux faire profil bas, je ne te dicte pas ta conduite et je n'ai pas a le faire , enfin aprés tu fait comme tu veux
et au fait encore une fois , je sais je me répéte mais bon super travail et grand :merci: a vince et toute la team pour notre avancé futuriste sur la mp
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
ses sur que au college ya beaucoup de mecs qui font ch*** le monde

alors sur ce coup la je te dit pa le contraire mais bon ça dépend aussi des établisement ou tu es
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
tiens un exemple samedi soir on jouais sur warhawk,et on etait sur un chat textuel j'ai inviter un de mes potes de classe sur le chat et il vient nous insulter gratuitement
CA C'est ce que font la plupart des débiles de potes tu les connais
mais eux non alors il les insultes sous prétexte que tu va tout réglé..