Thread: [Topic Officiel] Blabla !

EDIT: attention, je n'ai jamais dit dit qu'il fallait utiliser la violence si le gars ne t'a seulement insulté (je parle à Bastien) mais c'est sur que si le gars commence a te frapper moins je ne resterai pas sans rien faire, notamment aussi si je voit quelqu'un se faire battre sans raison. Après si tu ne veux rien faire et te laisser te faire tabasser c'est ton problème mais il faut se dire que tu te laisse faire une fois, ça peut recommencer.

Perso ça ne m'arrive jamais , car je fais profil bas . Mais après c'est sûr que dans ces circonstances , je vais me battre . Là on est d'accord .

Ce que j'essaie de vous dire c'est que lorsque vous commencez à vous faire agresser, il ne faut pas vous laissez faire emoji Et répliquer

Ce que j'essaie de vous dire c'est que lorsque vous commencez à vous faire agresser, il ne faut pas vous laissez faire emoji Et répliquer

Je l'ai dit et je me répète, ce genre de discours tu ne peux le tenir lorsqu'une personne véritablement dangereuse t'agresse. Je ne parle pas de bagarres au lycée mais d'agression réelle, or du cadre scolaire, avec des intervenants dont on ne connait rien et souvent plus imposant car plus âgé… Encore pire si la personne est alcoolisée par exemple…

Je l'ai dit et je me répète, ce genre de discours tu ne peux le tenir lorsqu'une personne véritablement dangereuse t'agresse. Je ne parle pas de bagarres au lycée mais d'agression réelle, or du cadre scolaire, avec des intervenants dont on ne connait rien et souvent plus imposant car plus âgé… Encore pire si la personne est alcoolisée par exemple…

J'ai du mal m'exprimer mais bon chacun son point de vue. Bon sur ce je vais me coucher, demain école (faut que je rettrape mes heures de sommeil perdu pendant mes nuit blanche emoji )

Ah il y a souvent eu cet question sur ce topic avec le truc des bagarres. emoji

Dans ma ville sa craint un peu, si un gars te tape et que tu le frappe, demain il risque d'y avoir 20 personnes a t'attendre
Je sais c'est pas le Bronx mais la banlieu c'est dangereux

moi au moins dans mon coin pommé au fin fond du médoc, je suis tranquille XD (à par au collège bien enttendu, y'a toujours des c**** pour faire ch**** le monde )

emoji vraiment mes ennemi sont des imbecile j etait entrint de graisser mon velo que l ennemi numero 1 de ma classe me bouscule avec sa meuf apres il va en direction du mur est il embrasse sa meuf emoji en plus il a 14 ans je lui dit degage il vient est me prend par mes habit la je prend le spray a huile je lui en mets sur son visage est je le pousse il degage sans rien demander emoji au tout cas faut pas me chercher

yeah top là mec^^ Tu a bien réagi, il ne faut JAMAIS se laisser marcher sur les pieds, même si le mec est super balèze il y aura toujours une façon de le vaincre.

j ai eu du bol il est asser costaud mais cet pas sa qui ma fait peur emoji sa ressemble un peu a sa en version bleu a acheter a jumbo User image

a oui effectivement il resort trés bien en couleur emoji non je rigole mais les autres ont pas tort ,défois il vaut mieux faire profil bas, je ne te dicte pas ta conduite et je n'ai pas a le faire , enfin aprés tu fait comme tu veux emoji
et au fait encore une fois , je sais je me répéte mais bon super travail et grand :merci: a vince et toute la team pour notre avancé futuriste sur la mp emoji

ses sur que au college ya beaucoup de mecs qui font ch*** le monde

alors sur ce coup la je te dit pa le contraire mais bon ça dépend aussi des établisement ou tu es

tiens un exemple samedi soir on jouais sur warhawk,et on etait sur un chat textuel j'ai inviter un de mes potes de classe sur le chat et il vient nous insulter gratuitement emoji

CA C'est ce que font la plupart des débiles de potes tu les connais
mais eux non alors il les insultes sous prétexte que tu va tout réglé..

moi une fois dans la cour de récré un gars me poursuivait car je l'avais insulté et a un moment il attrape ma capuche et moi je m'abaisse et la ma partie préférée il passe par dessus mon dos et il s'écrase contre le sol emoji