Thread: [Topic Officiel] Blabla !

c'est un site qui traduis, malheureusement mot-à-mot, des textes et des pages web. C'est garantis sans virus et sans logiciel espion. Sauf que ça traduis à moitié emoji .

Je vous déconseille fortemment les traducteurs internet… Ils sont capables de traduire mot par mot, mais dès que l'on veut traduire une phrase, voire un texte, c'est complètement foireux, car ils font une traduction littérale, et ignorent le sens même du texte.

Bref, ce n'est clairement pas une aide si vous souhaitez perfectionner votre niveau en anglais.
Rien ne remplacera jamais le bon vieux dictionnaire emoji

…ni nos bons vieux cerveaux. emoji

A

mais bon sa te fait quand même une idée…

Mouais.. Mais personnellement, je me débrouille mieux avec mon propre Anglais.

En parlant de ça, l'E3 sera diffusé sur le Store Américain. Inscrivez-vous dessus pour le suivre le plus près possible, il ne faut rien raté d'intéressant, surtout lors de la conférence de presse de Sony emoji !

D'ailleurs, je dis en passant que j'aurais préféré ne pas voir les Gameplay de ACIT tellement il sont époustouflant. Oui j'ai bien dis que j'aurais préféré ne pas les voir car ça fait plusieurs fois que je suis au bord de l'évanouissement, j'ai des pincement au c1/2ur.

A

T'es sereux!! emoji
Moi aussi sa me le fait! emoji

Je suis impatient d'y joué.

A

Comme tous le monde sur se cite emoji Et moi en premier! emoji emoji

Tous sauf moi emoji

Je crois qu'il disait ça pour plaisanter, je l'espère en tout cas

Il a peut être pas la PS3 c'est possible
PS : Je crois que tu ne l'as pas ratchet / kanbei

Win Vakers a peut-être pas la PS3 mais Ratchet/Kanbei oui

Non je suis sérieux je ne plaisant pas emoji