ouaiiiiiiiiiiiiiiis
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ouaiiiiiiiiiiiiiiis
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
ju'ai un tilt en voyant des pastilles a la menthe!!!!!!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
vous aller peut etre rire mais le film iznogoud a intersser persone j etait occuper a regarde tf1
ici
ah bon?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
on continue l'affaire du meurtre de RAY: en fait r/k n'est pas le seul survivant et oui car
RK7 qui nest en fait pas mort se trouvait dans l'avion avec un costume holopirate il se re transforme en humain et va dans la cabine du pilote tue r/k et prend les commandes de" l'avion et il atéri a bruxelle(belgique) après ce jour on considérait RK7 comme un héros mais on a toujours pas résolu l'affaire du meurtre de ray mais comme RK7 était le seul survivant on a décidé que c'était lui on amena la chaise électriques et… LA SUITE AU PROCHAIN NUMéRO nan j déconne XD la suite c'est maintenant …il mourut
FIN DE L'AFFAIRE DE LA MORT DE RAY
De toutes façon comme on s'est tous entretué, on était tous coupable de quelque chose (sauf Talwin paix à son âme)
L'affaire est désormais classée, à bientôt pour un nouvel épisode des experts Ratchet Galaxy
Moi j'ai regarder iznogoud hier
De toutes façon comme on s'est tous entretué, on était tous coupable de quelque chose (sauf Talwin paix à son âme)
L'affaire est désormais classée, à bientôt pour un nouvel épisode des experts Ratchet Galaxy![]()
ha ouais pas mal après les expert miami et manatthan prochainement sur votre TV, "Expert Ratchet Galaxy" !!!
ya de l'ambiance ici je suis parti tôt hier soir c'est dommage
L'affaire est désormais classée, à bientôt pour un nouvel épisode des experts Ratchet Galaxy![]()
ha ouais pas mal après les expert miami et manatthan prochainement sur votre TV, "Expert Ratchet Galaxy" !!!
les expert rachet galagxy pas mal qui c'est on fera peut étre une série
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
un serie genial :le visiteur du futur sur le site frenchnerd
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je trouve que "Les Expert RG" ça sonne mieu
ouais c'est accrocheur mais bon il faut prévoir un 2é épisode et je voi bien le spot pub
- vous en avez marre de toujours regarder la même émission , marre des feuilltons télé de grand mére alors regarder notre nouvelle série en avant premiére et en prime time sur notre site regarder LES EXPETRS R/G
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre