Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ok un pack (userbar, avatar, signature) fait avec le plus rand soin possible par saison emoji

Bon le temps que tenebro trouve la 3eme partie je reflechis a un 3e episode alors s'il y a des volontaires pour paraitres dans nos histoires dites le nous emoji car j'en ai deja 1 ou 2 pour le prochain merci
et perceval tu touche pas plus que 25% moi 50% et tenebro 25% emoji

et un présentateur comme moi ne travaille pas dans ces conditions mais pour le prochain épisode envoyé moi ce que je devrais dire par mp a l'avance et je voudrés peut-étre bien négocié mon salaire emoji

ok pas de blem emoji

ho ouais attention les mirrettes trés chére téléspéctateur ne manqué pa le prochain épisode des EXPERTS R/G de l'amour emoji , du rebondisement emoji et de l'action emoji tout ça au prochain épisode emoji c'était perceval pour R/G TV a vous les studios

moi je veux bien aussi mais mon salaire au dessus de 99.9% emoji emoji emoji

non c'est bon on a tout se quil nous faut ils nous manquent plus qu'un mechant mais on vous dirra pas qui

Vu que la dernière page du topic Commandez vos avatars, signatures et userbars bug je met ça là

Voilà un pack pour RK7
User image

User image

ça m'a permis de me tester colorier la clé emoji et je suis très content du resultat
Je la baptise Super Clé Millenium Flux emoji

+ côté obscur de la force lol

allez voir mon profil pour les voirs et j'aurais bientôt un pack noël emoji

et n'oubliez pas : :spoilers:

Rejoignez le côté obscur de la force mwouhahahahahahaha

et la clé est super bien faite BRAVO

ça dit quelqu'un une partie de R&C LTCC en ligne sur psp ? si vous êtes intéresse dites le emoji

tiens RD, sa faisait un moment qu'on ne t'avais vu emoji

ouai c'est vrai, en plus c'est pas le commentaire que j'attendais emoji