Thread: [Topic Officiel] Blabla !

un chien peut être,avec une queue de lion!

un chien peut être,avec une queue de lion!

j'espere que par chien tu n'imagine pas le chien de ton avatar emoji

non!le chien de mon avatar c'est Otis,celui du fils du Mask!

bon a+ je dois aller me coucher.Bon,en fait,non,mais je dois arrêter l'ordi.A demain!

Sly Cooper, si tu pouvais éviter de faire du Hors-Sujet en parlant de ta fic à RaY sur le topic "Les meilleurs jeux", ça t'éviterait de t'attirer des remarques comme celle-ci…

regarder moi cet taureau un vrai danseur emoji ici

edit:je vous defier de faire mieux 20000 mon record personel alors ce parie sa vous tente emoji

J'ai eu l'idée, comme ça vers 4h de créer un forum qui traitera les problèmes en général. Genre un membre va poster un problème et tous les autres vont lui donner des conseils et tout et tout…

z'en pensez quoi emoji

C'est parce que j'ai pas envie de créer un forum et d'être dégouté de voir que rien ne change depuis 3 mois quoi…

Pourquoi pas emoji j'avais pensé aussi a un topic qui traiterai de ce qu'on va manger à midi/soir, nos repas préférés…

Je demandais pour ne pas me prendre un "Epic Wind" comme dirait Ratchetlombax emoji

bn j y vais a+ et a demain pour l episode 3 des experts RG: partie 1: le pyroman fou (sa c est le titre) BD emoji

Je suis vraiment atterré par le nombre d'enfants que je connais, dont les parents sont divorcés… et apparemment, c'est de pire en pire.

Je suis navré pour toi, ratchet 45… Comme beaucoup de choses dans la vie, il s'agit d'une épreuve difficile à encaisser, mais tôt ou tard, l'on s'adapte emoji

à RL:oui t'as raison.Bon j'arrête le HS.Là je l'ai fait pour te prévenir.Désolé! emoji