VOUS LE TROUVER COMMENT MON AVATAR
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
VOUS LE TROUVER COMMENT MON AVATAR
très bien,et le mien?Bon,c'est pas top mais bon.
jaking t'en avais fais un 1000 fois mieux
de quoi,des avatars?Ouais,vraiment,j'aime pas trop celui de Jaking.Mais…chaqun ses goûts!
il t'en avait fais un selon ton pseudo
très bien,et le mien?Bon,c'est pas top mais bon.
il est marant je trouve jadore la tete du chien
ratchet-110 tout avatar est bien en plus c est le decore d une de mes planete preferer
oui je sais un avec Sly Cooper.Mais le problème;c'est que si je change et je met mon nom dans celui que j'ai maintenant,on va m'engeuler.Parce que tous le monde dit que j'arrête pas de changer d'Avatar.Alors,lui je vais le laisser comme ca
mon frere fait danser azimuth i danse le disco
oups desole mon frere joue a acit
vous avez pas beaucoup de respect pour les graphistes qui vous font des packs magnifiques
et remerci 1 00000000000000000000000000000000 a lyon pour cette avatar bon j i ai deja dit mais bon merci
moi je remercie Jaking et Radio Ratchet!Par contre,j'avais mis un avatar un peu grand avec l'avatar que m'a fait Radio Ratchet.Désolé!
oui rk07 tonava est bien
oui je sais un avec Sly Cooper.Mais le problème;c'est que si je change et je met mon nom dans celui que j'ai maintenant,on va m'engeuler.Parce que tous le monde dit que j'arrête pas de changer d'Avatar.Alors,lui je vais le laisser comme ca![]()
Si tu fais allusion à mon post de hier soir je critiquais pour le changement de pseudo! J'ai juste dis que pour moi le simple fait de changer les avatars à tout bout de champ n'était pas très brillant. Mais l'équipe n'a pas interdit ça donc libre à chacun de faire ce qu'il veut. Mais si ensuite tout le monde change son pseudo et son avatar à tout bout de champ où est-ce qu'on va.
Je suis désolé si tu as pris cette critique pour toi. Mais je me répète, tu fais comme tu le sens. C'est pas moi qui va t'interdire de faire ce que tu souhaite sur RG .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.