Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oui,mais j'en ai mis,et personne ne me répond,donc…j'ai pas envie de faire un double post!

Le bouton éditer est là pour ça…

ok,je ferai comme ca la prochaine fois!
PS:ton avatar est parfait!

oui c et vrai il est bien fait :oui: emoji emoji

emoji emoji Vraiment délirant vos avatar! emoji

pour ceus qui auraient la Démo de Lost Planet 2 sa vous dit une partie demain à minimum 9H et maximum 13Heures ?
Et si vous ne l'avez pas vous pouver la télécharger c'est simple et sa ne prend pas plus de 400MB emoji

C'est le coucours de celui qui fait l'avatar le plus tordant ou quoi emoji emoji

EDIT: c'est normal qui il y aie pas de dossier ZIP pour les musique de IG??

quand je joue aux jeux video de guerre (jak et daxter,ratchet et clank)je sue commeles soldat a la guerre ca veux peut etre dire que je me crois dans le jeu video emoji .

mon frère aussi parfois il se croit dans les jeux vidéos! emoji

C'est le coucours de celui qui fait l'avatar le plus tordant ou quoi emoji emoji

EDIT: c'est normal qui il y aie pas de dossier ZIP pour les musique de IG??

Oui car la liste est susceptible d'évoluer à l'avenir, donc le contenu de cette rubrique n'est jamais fixé, à l'inverse des bandes originales des jeux R&C.

Bon vous l'attendiez tous et bien le voici:

Les experts R/G: episode 3: partie 1: Le pyroman fou (et oui on met aussi des titres maintenant)

News: Bonjour medames et messieurs nous intérompont cet épisode de ratchet et clank pour une information spéciale: Un homme,dont on ne connait pas encore l'identité et se déplacant sur une sorte de chaise a quatre pâtes équipée d'un énorme Pyro-Foudroyeur, Vien de CARBONISER le studio de R/G .T.V. nous avons pu conserver une caméra et un micro grace au quel vous voyer cette news, toutes les perssone qui étaient a l'intérieur ont elles aussi été carbonisé mais attendez quesque.. regarder dans le ciel un Holocoptère Avec écrit des initiales dessu ces initiales sont "R_110" mais attendez ces initiales je les reconnais se sont les initiales de l'inspecteur ratchet_110 je suis sur qu'il va s'occuper de cette affaire "parle au caméraman" vient allons l'interviewer.

-Bonjour monsieur Ratchet_110
R_110: Appelez moi Guillaume.
Bien monsieur guillaume.
non pas monsieur juste guillaume. emoji(
euh d'accord guillaume alors allez vous vous occuper de cette affaire ?
Oui je m'en charge mais attendez quesque c'est que sa ?????

"dans le ciel un .O.V.N.I. avec 4 sortes de pattes vole et une voie en sort:

Bonjour être inférieurs de polaris je suis Le pyroman fou j'ai brulé votre studio car vous m'en avez renvoyé sa fait deja 1 indice pour savoir qui je suis et un autre indice mon nom comment par P bonne chance pour deviner qui je suis mwhouahahahaha ET pour vous mettre encore plus de précion je vais kidnapper votre journaliste dont le nom est Doraline mwouhahahahahahahahahahahaha. "kidnappe doraline et s'envole"

Ratchet_110: je doit m'occuper de cette affaire et vite emoji

La suite au prochain épisode et au prochain épisode on essayera de faire un peu plus d'humour

PS: Désolé si mon texte est minable mais la j'improvise totalement emoji mais quand ténébro reviendra je suis sure qu'il nous sortira un de ces trucs emoji Wala a+

Pourquoi tu en fait pas carrément une fic ? emoji

Ecouter moi cette musique et dites moi votre avis, pour ma part elle me fait penser à secret agent clank emoji

Pourquoi tu en fait pas carrément une fic ? emoji

Ecouter moi cette musique et dites moi votre avis, pour ma part elle me fait penser à secret agent clank emoji

quel musique emoji

Raaaaaah, quel noob je suis. Voilà c'est éditer emoji

slt jsui nouveau c pa fo c pa fo cette music sa me fe ossi pensser a secret agent clank emoji

Daxter97, tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenue! emoji
J'espère que tu te plairas bien dans cette communauté, mais n'oublie pas de prendre un peu de temps pour lire les quelques règles du forum, et ainsi zigzaguer entre les avertissements de comportement emoji