Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Éclate-toi bien avec les Sim's 3, Akima. La fin de l'année mérite d'être récompenser emoji

(Par la sortie de la Beta de SC2 par exemple emoji )

emoji

Lors de la Conférence de Microsoft à l'E3, ils ont présenté un truc "génial": le Project Natal.

Le Project Natal est une nouveauté pour Xbox 360 permettant de faire une capture de mouvements, avec une caméra spéciale, et de les reproduire sur son écran grâce à son avatar.

Malheureusement, lorsque Kudo Sinoda a essayé de faire un "super-kick" avec son pied… ça a foiré.

Mais regardez plutôt :

J'espère que ces vidéos vous feront autant rire que moi emoji

En parlant de jeu:

User image

Développeur de jeu vidéo bien connu pour la série de jeux vidéo de Tir/Stratégie appelé série "Socom" (U.S. Special Operations Command) contenant les jeux vidéos:

• Socom U.S. Navy SEALs
  • Socom U.S. Navy SEAls II
  • Socom U.S. Navy SEALs III
  • Socom U.S. Navy SEALs: Combined Assault
  • Socom U.S. Navy SEALs: Fireteam Bravo
  • Socom U.S. Navy SEALs: Fireteam Bravo II

(Et pas Socom U.S. Navy SEALs Confrontation Ce jeux à été développer par Slant Six Games et cela ce voit bien car cette opus sort carrément dans l'ambiance des anciens Socom…emoji.

Bref Zipper Interactive revient avec un tout nouveau jeu prévu sur PS3…

User image

Ce jeu aura des maps qui pourront attendre jusqu'à 256 joueurs !

Voici la bande-annonce du jeu disponible aussi sur le PlayStation Store dans la partie Bande-Annonce:

Lien Bande-Annonce de MAG.

EDIT: D'ailleurs, ont entend très bien aussi que cela vient de Z.I. ce jeu car le sons qu'émit les armes pendant qu'ils tirs sont semblable à celle de Socom U.S. Navy SEALs III

A

je pence que je le prendrai!! emoji
j'ai le 3 sur PS2 et j'ai adorer!

Je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet présent mais le 12 et le 27 juin seront des dates super importantes pour moi. emoji

Le 12, Sortie de Prototype, et le 27 par contre, rien de spécial pour moi emoji

A si, c'est l'anniversaire d'un pote, j'allais l'oublier xD

Ce n'est pas de ça que je voulais parler mais c'est bon a savoir quand même. Non je joue ma pièce de théâtre. Eh oui j'ai oublié de dire que je faisais du théâtre emoji

A

Tien! emoji
Alors c'est bien le théâtre? emoji

Ouais c'est super et je joue le 12 et le 27 juin. Et si je vous dis le nom de la pièce vous ne me croirez pas ^^. Non je joue Roméo et Juliette un des plus grands de Shakespeare pas mal non ? Et non pas la sortie de Prototype pour moi désolé Clank93. emoji emoji

salut est-ce que vous conaisssez dragon ball Z moi je suis un fan emoji

Oui je connais j'ai tenkashi 2.3 sur PS2

M.A.G est un jeu au grand potentiel, très ambitieux, mais j'ai peur qu'au final il ne soit pas convaincant à cause du manque de discipline des joueurs, qui ne penseront qu'à foutre le bordel…
On l'a déjà vu sur Resistance 2 et ses 60 joueurs, pourtant divisés en escouades avec des objectifs bien précis à accomplir.

En ce qui me concerne, mon gros coup de coeur de cet E3 est clairement The Last Guardian, premier jeu PS3 des créateurs d'Ico et Shadow of the Colossus. Une fois encore, ils se sont distingués de tout le monde, pas de guerre, pas de flingues, juste de la poésie, de la beauté naturelle… Une esthétique et une animation toujours aussi hors-normes… Bref, futur chef d'oeuvre en perspective emoji

moi j'adore végéta c'est on perso préférée emoji

R-B:

Tu sais, personnellement, je suis habitué à ce genre d'abrutie finit, sur Confrontation, il y en a pas mal qui foute le bordel et c'est pour sa que dans le clan dans lequel je suis, mise a part les anciens membres de la team déjà présent sur les Socom PS2 (par exemple: moi), on accepte plus les perso n'ayant pas un âge supérieur à 16ans plus les kikoolol. On délirait bien sur Socom PS2 avec l'ancienne team mais peu d'ancien sur Confrontation, les autres arriveront un peu plus tard et ce qui est très chiant d'ailleurs…

Enfin bref, j'essayerais M.A.G. (si il y a une démo) et je verrais bien.