Thread: [Topic Officiel] Blabla !

MMMMH, les problèmes aux oreilles, que de souvenir…….passez-moi une PS3, j'ai besoin de massacrer quelque chose emoji

voila se que je raconte tu peux predre ma ps3 pour la masacrer et moi je prend tou se qui est a toi
en echange emoji

AAAAAH, massacrer une demi-douzaine, heu, non une douzaine, ah non une centaine d'agorien ça fait un bien fou emoji

moi jvais masacrer les cragmit

Non,parce que les cragmit sont mes amis et vont te massacrer!emoji

bon ben les ami de mes ami sont mes ami alors je vais msacer les tecnomite
a tous ses nom qui finisse en mite

Si les profs gueulent c'est que vous êtes méchants …. Moi dans mon école les profs sont sévères mais très sympathiques et comme je suis jamais méchant et que je suis excellent élève …

Non sérieux , si ils vous engueulent c'est qu'il y a des raisons .

moi sas quand g pas l e temps de finir mes exercice

Si les profs gueulent c'est que vous êtes méchants …. Moi dans mon école les profs sont sévères mais très sympathiques et comme je suis jamais méchant et que je suis excellent élève …

Non sérieux , si ils vous engueulent c'est qu'il y a des raisons .

bon d accord je parle avec mon voisin d une fiche que je comprenais pas il me geule TRAVAILLLLLLLLLLL et puis un jour je voulait des renseignement il me dit debrouille toi je vous jure je suis un 2 doigt d 'aller a la direction est geuler pour qui ce fasse virer emoji(

Ah, j'adore ce genre de profs xD. Y'en a qui vous balancent et passent le cours sur leur bureaux tranquille tout le cours. Moi, je dis MERDE à ce genre de types.

j'ai une question très importante: Y'aura t-il un nouveau ratchet?

Je ne sais pas. Personne ne le sait.

salut je suis de retour emoji emoji emoji emoji

Mais oui!White c'est le fan de Michael Jackson de RG!