Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Lol moi aussi je me suis inscrit mais bon Ratchet Galaxy ETAIT, EST et SERA toujours le meilleur site emoji

emoji emoji emoji En plus pour Tal' c'est la troisiéme fois!! c'est vraiment exagérer sa! emoji


C'est vrai que là, niveau des graphismes, je trouve la PS3 superbe, mais là, niveau bugs il faut pas pousser bobone dans les orties, comme on dit chez nous emoji

Prévention :

Je remarque que certains restent ici jusqu'à des 0h00 . Eh bien moi qui suit l'actualité technologique , j'ai lu que le manque de sommeil ( moins de 6h00 par nuit ) entrai^ne la mort prématurée .

# Posté à 00h39 le 08 May 10


Comparaison :

Moi qui va dormir à 9h00 à plus de chance de vivre longtemps que ceux allant dormir à 0h00 .


C'est un simple avertissement , inutile de vous méprendre emoji

Osef, je préfère vivre ma vie pleinement que devoir m'imposer des règles emoji Et puis on devra tous mourir un jour où l'autre, alors je vois pas ce que ça change emoji

Allez je respire ce soir à 18h 30 je dois tenir un spectacle de théâtre pendant 2h et je suis… le perso principal emoji
Pas de stress mais bon emoji
J'espère ne pas me planter emoji

J'écoute ça pour me donner du courage emoji
Une bonne tranche de rire avant de passer aux choses serieuses emoji

Prévention :

Je remarque que certains restent ici jusqu'à des 0h00 . Eh bien moi qui suit l'actualité technologique , j'ai lu que le manque de sommeil ( moins de 6h00 par nuit ) entrai^ne la mort prématurée .

# Posté à 00h39 le 08 May 10


Comparaison :

Moi qui va dormir à 9h00 à plus de chance de vivre longtemps que ceux allant dormir à 0h00 .


C'est un simple avertissement , inutile de vous méprendre emoji

Osef, je préfère vivre ma vie pleinement que devoir m'imposer des règles emoji Et puis on devra tous mourir un jour où l'autre, alors je vois pas ce que ça change emoji


Bastien : Sérieux t'vais déjà balancer que de regarder un éclair pouvait rendre aveugle emoji
T'as un lien ? Nan parce que si c'est de toi… pas emoji

En plus c'est complètement faux puisque certains ont besoins de plus de sommeil que d'autres c'est tout emoji
Je me couche à 23h pour me réveiller à 6h 15 et ma vie se passe très bien, je ne suis pas fatigué emoji
Donc tes "sottises" (pour être poli) tu les remballes emoji

Oui, j'ai lu un article sur jeuxviéos.com, qui comparait la PS3, la X-Box360 et la Wii, un article très intérressant je dois dire, il disait entre autre que la Wii était la plus sûr car elle n'avait encore jamais eu de "gros" bug


Plus la technologie est puissante plus il y a des risque de bug.

Dead Space m'a l'air pas mal, mais en ce moment je m'intéresse particulièrement a FEAR qui m'a l'air d'étre aussi flippant que Bioshock. Je vais me renseignais plus sur ce jeu et j'en parlerai peut etre a Tal, elle aime aussi ce genre de jeu !!

Deleted user

c'est vrai quoi moi aussi sa m'arrive de dormir tard minuit est de me lever a 5:00 est je suis pas fatiguer emoji

De toute façon je préfère ne pas vivre trop vieux car après tu reste sur un fauteil a manger, dormir et pisser. Et puis tu entend rien tu as mal partout et j'en passe !!

Perso je prefère mourir tôt que de vivre centenaire et ne rien faire de mes journée emoji

Deleted user
Bastien : Sérieux t'vais déjà balancer que de regarder un éclair pouvait rendre aveugle
T'as un lien ? Nan parce que si c'est de toi… pas

Pour ce qui est des éclairs c'était ma mère qui avait conseillé de ne pas regarder .
En plus c'est complètement faux puisque certains ont besoins de plus de sommeil que d'autres c'est tout
Je me couche à 23h pour me réveiller à 6h 15 et ma vie se passe très bien, je ne suis pas fatigué
Donc tes "sottises" (pour être poli) tu les remballes


tu sais , tu n'es pas la source la plus fiable au monde. Les scientifiques sont beaucoup plus fiables que n'importe qui ici . Alors quand tu sera scientifique et que tu auras contrer leur théorie avec de vrais arguments revient me voir

C’est ce qu’indique mercredi une étude américaine de l'Université de Warwick. «L'étude offre des preuves irréfutables sur le lien direct entre une brève durée du sommeil (moins de six heures par nuit) et une augmentation de la probabilité de mourir prématurément. La recherche note cependant aussi qu'un sommeil régulièrement trop long (plus de neuf heures par nuit) peut représenter un souci», indique un communiqué de l'Université. Le sommeil trop long «n'augmente pas en soi les risques de mortalité, mais il peut être le symptôme révélateur d'une maladie grave et potentiellement mortelle», ajoute le communiqué.

L'étude a pris en compte les résultats de 16 recherches conduites en Grande-Bretagne, aux États-Unis, dans d'autres pays européens et de l'Asie de l'Est, portant sur 1,3 millions de participants qui ont été suivis pendant 25 ans au cours desquels plus de 100.000 morts ont été enregistrées, selon la même source.

«Un sommeil trop court peut être la cause d'une maladie, tandis qu'un sommeil trop long peut représenter le symptôme d'une maladie», a résumé dans le communiqué le professeur Francesco Cappuccio, chef du programme Sommeil, Santé et Société à l'Université de Warwick. «Dormir régulièrement entre six et huit heures par nuit pourrait être l'idéal pour la santé», a conclu l'expert, selon la même source. «Si vous dormez peu, vous pouvez tomber malade du diabète, avoir de l'hypertension et trop de cholestérol ou devenir obèse», a précisé le professeur Cappuccio. «Nous pensons que le lien entre le peu de sommeil et les maladies est causé par une série de mécanismes hormonaux et de métabolisme», a-t-il ajouté, rappelant que «la société nous pousse à dormir de moins en moins».


Pour ceux qui ne comprennent pas : c'est un effet à long terme

pareil pour moi je préfére vivre ma vie au jour le jour et ne pas savoir ce puorrait m'arriver demain , ce serait trop béte de se dire que par exemple on doit se coucher tot parce-qu'on a une journée chargée le lendemain emoji ou quelque chose dans le genre enfin aprés chaquin son mode de vie

Allez je respire ce soir à 18h 30 je dois tenir un spectacle de théâtre pendant 2h

Genre avant j'aimais pas le théatre, je trouvais ça trop boring. Mais depuis qu'on y va souvent avec ma classe. Je commence a bien aimer emoji . Tu vas jouer quelle pièce ? Une connue ?

Malade Imaginaire de Molière emoji

Bastien : Ok je préfère avec l'article mais j'aurai préféré un lien emoji
Mais comme les scientifiques l'ont déjà dit… ça ne concerne pas tout le monde emoji

Deleted user

Ok , j'aurais dû le posté tout de suite. Je m'excuse de m'être énervé emoji

Euh Bastien, parfois, je me couche à 6h du matin les jours de cours, je me lève 1 heure plus tard, je suis pas mort. (En même temps, je souffre d'insomnie, sa c'est à force de jouer à des jeux Insomniac Games ).


Un peu normal car comme dit à 2 reprises à la page précédente , c'est un effet à long terme . Càd , que comme le cancer , le diabète et les maladies cardio-vasculaires , tu ne le sentiras pas tout de suite mais dans 15 ans ça se fera ressentir.

De plus , l'effet direct est la fatigue et le manque de concentration en cours.

Après ce que tu fait est super chaud . Dormir 1 h et les jours de cours emoji

Et puis, comme l'a dit mon cher Officier SAS (Notak), mieux vaut vivre pleinement sa vie que s'imposer des règles, car on ne sait jamais ce que le futur te réserve.


cela dépend , car , si tu manges tout les jours fast-food , ton futur te réserveras de mauvaises choses , si tu ne travaille pas en classe , ton avenir sera moins bon

Deleted user

Euh Bastien, parfois, je me couche à 6h du matin les jours de cours, je me lève 1 heure plus tard, je suis pas mort. (En même temps, je souffre d'insomnie, sa c'est à force de jouer à des jeux Insomniac Games emoji).

Et puis, comme l'a dit mon cher Officier SAS (Notak), mieux vaut vivre pleinement sa vie que s'imposer des règles, car on ne sait jamais ce que le futur te réserve.