Thread: [Topic Officiel] Blabla !

areter ca va je sais que vois ete umpatient de la rencontre mais il ne faut pas si prendre comme sa y faut dire un truc dechirant du genre
c moi le grand ratchet45 le plus classe de l univer et je suis venu t assasiner yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu
emoji bienvenu sur rg et passe de bon moment sorter l c4 emoji

ravi de t'acceuillir eleanor tu verrat tu t'i fera ils adorent acceuillir les nouveaux membres aleur façon emoji nan je rigole ils tous super cool et ce sont de trés bon amis pavrés les gars emoji

On a dit que seul moi, KL ET YANN avait droit de l'assassiner. Alors si tu n'obeit pas on va t'assassiner

Bonjour, bonjour emoji
Alors comme ça, on veut me tuer, hein ? Je viens à peine d'arriver ! emoji
Rangez vos sabre laser et votre C4, s'il vous plait … Je ne vous ais encorerien fait.
Je sens que je vais avoir droit à un bon accueil moi emoji

Oui, je suis bien le double de Talwyn …
Sa copie copie conforme, quoi. emoji
Je suis enfin inscrite !
Ah, au fait, merci à ceux qui nous ont conseillé, suite au problème d'inscription ^^

La fameuse Eleanor s'est enfin monté emoji Bienvenue emoji .

ouai petite dedicace mon portrait tout cracher

et les gars jouons la gentleman quand même emoji

Merci, merci pour cet accueil… Chaleureux ? emoji
Oui Spyxhit je suis enfin là emoji
Notak, vraiment , c'est trop gentil de me '' défendre '' emoji

tres bien venue

mademoiselle

On a dit que seul moi, KL ET YANN avait droit de l'assassiner. Alors si tu n'obeit pas on va t'assassiner

ah ben non yann ne pourra car j'avais promis que je le liquiderai avant emoji emoji EDIT: @ Eleanor : waou c'est la première fois qu'un nouveau membre n'écorche pas mon speudo emoji emoji Je sens qu'on vas bien s'entendre emoji

Bonjour, bonjour emoji
Alors comme ça, on veut me tuer, hein ? Je viens à peine d'arriver ! emoji
Rangez vos sabre laser et votre C4, s'il vous plait … Je ne vous ais encorerien fait.
Je sens que je vais avoir droit à un bon accueil moi emoji

Oui, je suis bien le double de Talwyn …
Sa copie copie conforme, quoi. emoji
Je suis enfin inscrite !
Ah, au fait, merci à ceux qui nous ont conseillé, suite au problème d'inscription ^^

Yo bienvenue emoji alors surtout bouge pas que je vise bien le cou pour trancher la tête mé non je déconne bienvenue ^^

Sympa ton avatar emoji

faudra d'abbord me passer sur le corps notak et spyx emoji

emoji :desole: mais quelqun connais se manga si oui vous aimer

Wowowow, on se calme!
No', retire ça, sinon je vais vraiment te piquer avec du produit nocif un de ces quatre… emoji Je vous l'ai déjà dit, pas touche, elle est à moi.
Les autres, pitié, laissez-la en paix, sinon vous aurez affaire à moi! emoji
Et puis, tout de même…
Bienvenue Galack'!!! emoji

emoji r&C9820 le grand défenseur de ces dames emoji

faudra aussi me passer sur le corps emoji