Thread: [Topic Officiel] Blabla !

mais dommage tazer interdit en france emoji

j'ai horreur des jeux avec du sang!ARGH!

ET OUI ELEONOR voici Bastien : Mister je fais tout emoji
Je parlais pas du prénom de la fille (m'en tape je connais la fin emoji mais plutôt de mon prénom) emoji

moi j adore je vais aracher tes intestin
cerveau manger cerveau emoji

moi j'aime bien ça me défoule emoji

Y'as pas de sang !!

J'ai une autre idée on acroche sa main gauche (par ex.) a une corde et l'autre bout on acroche a un avion on fait de meme pour la main droite et les pieds on fé decoler tout les avions et la je vous laisse imaginer la suite emoji

emoji ça devient trop massacre ma pauvre éléanor t'inquiéte y'aura toujours des gentleman sur r/g emoji

Et heureusement… la pautranquile emoji emoji et bien venu au passage emoji

et maintenant éléanor je te présente r/k grand sniper et non je le dit pas c'est trop choque et r/k va me tuer aprés emoji secret défense je suis tenue au secret profféssionel

ARGH!Dégelasse!VOUS AIMEZ LE SANG VOUS????J'AI HORREUR DE CA!
A tous ceux qui essyaent de m'énerver depuis que je me suis inscrit:

si quelqu'un essaye de m'envoyer une image avec du sang,ca va saigner!

ET OUI ELEONOR voici Bastien : Mister je fais tout emoji
Je parlais pas du prénom de la fille (m'en tape je connais la fin emoji mais plutôt de mon prénom) emoji

En même temps, Tal' m'a bôcoup parler de vous emoji
Elle m'a aussi dit que tu petais un cable quand on n'écrivait pas correctement ton prénom ( ou même ton pseudo ) emoji
ALORS, fait au moins l'effort d'écrire celui des autres avec la bonne orthographe !
Exemple, non pas EleOnor MAIS Eleanor ! emoji emoji emoji

Pas mon prénom mais quand on le change en quelque chose qui n'est pas vrai du tout
T'aura qu'à lui demander emoji

Moi c'est pareille je deteste qu'on mappelle 110 emoji je veux qu'on mappelle GUILLAUME emoji