Thread: [Topic Officiel] Blabla !

hS

Voila je voulais qu'est qu'il y a de plus de phothofiltre a photofiltre studio??

Il me semble que studio gere les calques, donc mieux vaut utiliser Gimp

Changement de sujet, demain c'est la fête des pères: avoir a mes économie emoji

A

Moi c'est déjà tous prêt tous emballer emoji

Moi de même, mais quand je pense a ce billet, innocent emoji Pourquoi lui ??

A

emoji emoji MDR emoji
Bha il n'avait pas une assez grande valeur a tes yeux alors tu t'en es séparé emoji

Ce que tu viens de dire Notak, ça me fais pensé à Eugène Krabs dans Bob l'éponge ^^ emoji.

A

emoji emoji emoji emoji emoji
Franchement MDR quoi!!
Bob l'éponge emoji

Aussi, mon frère me dis que tout le monde connaît OSS 117, même ma chienne emoji.

Je ne le connaît que de nom, je n'ai jamais vu ce film.

Ça surexcitait vraiment ma s1/2ur quand elle a apprit que y aurait un deuxième. Faut dire qu'elle adore OSS 117,moi aussi j'aime bien, j'aime le moment dans le II où OSS prend une photo de lui et sans se rendre compte que derrière sa voiture…y avait plein de détritus emoji !

Devant la recrudescence du nombre de membre ayant perdu le contrôle de leur compte, je viens vous mettre en garde une nouvelle fois.

Ne transmettez pas vos coordonnées, et surtout vos codes, à qui que ce soit. Que ce soit un inconnu ou un ami de longue date, personne n'a besoin de connaître votre code.

A partir de maintenant, chacun prend en responsabilité son compte. Si un membre créer un post/topic au contenu inapproprié, il en aura la responsabilité, avec les sanctions qui surviendront par la suite.

Néanmoins, comme certains ont déjà donné leur code à quelqu'un d'autre, je les invite à venir nous prévenir par MP de ce fait, pour qu'on puisse être prévenu si leur compte devient incontrôlable (et ainsi, ils n'auront pas d'avertissement).

Ah oui tiens . Ca m'ai jamais arriver … Bon retour au sujet . J'ai jamais vu de OSS117 mais j'oublie toujours d'aller le voir . Il faut vraiment que je le fasse . Le 2eme est mieux que le premier non ?

Oui, plus marrant que le 1ère je crois emoji.

J'ai bien aimé le premier: au moment ou il se retrouve a coté de plein de gens arabe et qui s'est meme pas se qu'il dit et qui gueule n'importe quoi, XD.
Je n'ai pas encore vu le deux.