Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je sais , je sais . Elle me raconte tout…
Par exemple, Notak, votre petite virée en Jeep , loin de la route… Tu te souviens ? Vous y avez croisé une autre Jeep puis un Tank alors que vous étiez à pieds …
Et elle t'a tué en même tant que le Tank grâce à son bazooka emoji emoji… Quelle adore entre parenthèses emoji

les gars le fille sont pas de betsnigball alors en touche pas au fille emoji

T'inquiète je ne parlez pas de toi par apport au truc que j'ai dit .Par contre ce que je n'ai pas aimé c'est ce qu'a dit bastien, je cite:"Débat clos et j'ai eu le dernier mot" genre le gars qui a toujours raison donc de ce fait je quitte "les maitres de l'ombre", j'ai pas envie d'avoir un chef de ce genre

Sa a fait son effet ^^ .

Non désolé , mais sinon ont tournait dans un cercle vicieux .

"genre le gars qui a toujours raison"

C'est pas ce que je suis ? Non je déconne . Désolé , là le débat est vraiment clos ^^

Il ne faut jamais laisser Notak et Talwyn ensemble, lui c'est un fou du tank, elle c'est une folle de tout. emoji

Je sais , je sais . Elle me raconte tout…
Par exemple, Notak, votre petite virée en Jeep , loin de la route… Tu te souviens ? Vous y avez croisé une autre Jeep puis un Tank alors que vous étiez à pieds …
Et elle t'a tué en même tant que le Tank grâce à son bazooka emoji emoji… Quelle adore entre parenthèses emoji

Ah j'en ai pas souvenir !! C'était moi ?? Possible je suis souvent en tank, mais un truc comme ça est toujours suivit d'une vengeance !!

Dantgil : Tout a fait folle, ouais emoji

Non Notak, tu étais avec elle dans la Jeep, mais elle a été péter a cause de celle qui a débarquée et… Vous vous êtes retrouvés à pieds. Ensuite, un Tank est arrivé. Toi ( elle a jamais compris pourquoi ) tu as été près du Tank… sauf que Tal' l'a explosé avec son bazooka et que toi… Bha comme t'étais à côté t'as fait '' BOUM '' avec emoji
T'étais assez contrarier… Elle m'a écrit le tout sur papier alors, je m'en souviens emoji

Fais comme tout le monde, écris normalement. emoji

Jerry du gars qui dit ça mais qui écris tous le temps en italique emoji

c'est pas faut je me disait aussi comment il osait dire ça emoji

Dantgil : Tout a fait folle, ouais emoji

Non Notak, tu étais avec elle dans la Jeep, mais elle a été péter a cause de celle qui a débarquée et… Vous vous êtes retrouvés à pieds. Ensuite, un Tank est arrivé. Toi ( elle a jamais compris pourquoi ) tu as été près du Tank… sauf que Tal' l'a explosé avec son bazooka et que toi… Bha comme t'étais à côté t'as fait '' BOUM '' avec emoji
T'étais assez contrarier… Elle m'a écrit le tout sur papier alors, je m'en souviens emoji

emoji emoji Pauvre tank !! Sa ne vaux pas au début a j'avais WH, on était allié et elle avait le drapeau et je lui ai balancé une grenade. Je me suis pris 30 pts en moins emoji emoji Quel époque !! emoji

C'est ma marque de fabrique et jusqu'à preuve du contraire, on s'en fout, car c'est pas flache comme du gros rouge… emoji

Joli coups emoji
Ca elle ne m'avait pas dit emoji
… ça vous changera, hein ?

Dantgil : Non mais moi j'aime bien. On te reconnait tout de suite, comme ça emoji

Et Dantgil est Rédacteur alors s'il a envi décrire en charabia il écrit en charabia, fais pas *** avec l'italique !!

C'est si enervant que ça alors que je l'ai fait que deux fois emoji

C'est ma marque de fabrique et jusqu'à preuve du contraire, on s'en fout, car c'est pas flache comme du gros rouge… emoji

Roooh ne le prend pas mal emoji Et puis je sais que tu ecris comme ça pour faire genre voix des enfers , non?

Laisse béton, Dantgil écrit comme ça depuis pas mal de temps et tu n'était meme pas inscrit !!