Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ce programme est assez simple. Installe le et ouvre le. Tu verras, il n'y a rien de compliquer.
Il n'y a pas besoin d'explication. Prends une image au hasard et test un peu tout les boutons ; c'est le meilleur moyen de '' comprendre '' comment ça marche.
… moi j'ai fait comme ça, en tout cas emoji

Il est deja installer emoji c'est mon frere qui l'utilise

EDIT: Comment faire pour couper une image et la mettre sur une autre ?

En france je crois que mercredi y a congé et le samedi c'est qu'une demi journée mais je prefere avoir samedi et dimanche de congé direct emoji

et non c linverse

mais moi la je commence le week-end emoji
en libye le week c'est de vendredi a samedi hehe …

Il est deja installer emoji c'est mon frere qui l'utilise

EDIT: Comment faire pour couper une image et la mettre sur une autre ?

Houlà ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utiliser ce programme. Donc pas sur que je m'en souviennes très bien emoji
Ton frère, il ne le sait pas ?
Je pense que, une fois ta 1ere image mise, tu fais copier de la deuxième puis tu retourne sur Photofiltre et tu fais coller.
Après tu fais clique droit sur l'image si tu veux en mettre une plus transparente que l'autre…
Mais maintenant, je ne suis sur de rien emoji

@ RK7: si t'as des question sur l'utilisation de photofiltre demande moi par mp c'est avec ça que je fait les avatar, sign, etc emoji

je sais il i a un topic pour sa mais quelqun pourait me dire dans rc1 l emplacement de toute les sourie des sable sur batalia

je sais il i a un topic pour sa mais quelqun pourait me dire dans rc1 l emplacement de toute les sourie des sable sur batalia

regarde dans r&c1 puis dans guide complet et je crois que tu trouveras ton bonnheur emoji

Regardez ce lien, vous ne remarquez pas que ces smileys ressemble à ceux sur Ratchet Galaxy. :gne:

Ils viennent de là, sauf que ceux de Ratchet Galaxy ont été modifiés afin de ressembler à Clank emoji

les modereateur ou un des menbre de l equipe a pris ses smylet et les a modifiet pour faire la tete d clank

Moi ses pas photo filtre mais photo shop meme si j'arrive pas bien a l'utiliser emoji

Est-ce que quelqu'un a une idée du nom de la police du titre little big planet emoji