Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu appeles ça un film catastrophe ? Regardes le jour d'après, ça, c'est un film catastrophe…

Et puis la guerre des mondes "stressant", mouais, je vois pas pourquoi, tu sais très bien que le héros va survivre, ça fait comme les Aliens, AVP, et les autres films censé être stressant.

Je préfère regarder Saw, c'est bien fun, ça. emoji

Tu appeles ça un film catastrophe ? Regardes le jour d'après, ça, c'est un film catastrophe…

Et puis la guerre des mondes "stressant", mouais, je vois pas pourquoi, tu sais très bien que le héros va survivre, ça fait comme les Aliens, AVP, et les autres films censé être stressant.

Je préfère regarder Saw, c'est bien fun, ça.

Il a le schéma (voir au dessus ) d'un catastrophe et est classé officiellement " catastrophe"

Sinon Saw j'ai lu le résumé par curiosité , c'est un film pour gerber son déjeuner tellement les pièges sont gores mais il a le mérite d'avoir un scénario valable et non des un pretexte pour mettre en avant de dangereux pièges .

tu sais très bien que le héros va survivre,

Comme partout mais parfois , il y a du dramatique et un des protagoniste peut mourrir

C'est l'intéret d'un film gore à mon goût, faut arrêter les mots de ventre dés qu'on voit un Necromorphe dans Alien, c'était du bien fun dans les premières années de sa sortie mais voilà. On a vu un Alien, on les a tous vue car Ripley ne meurt pas (sauf dans le 3 mais bon, vu que c'est un clone dans le 4, le héro ne change pas donc.)

Pour moi un film catastrophe, c'est du style 2012, le jour d'après, et puis d'autre que je ne me souviens plus le noù, Twister je crois et bien d'autre.
Des films pour regarder en famille car les films catastrophes, tu admires les effets spéciaux des catastrophes. Hors dans la guerre des mondes, c'est une invasion extraterrestre (bien qu'on puisse supposer que les Tripodes soient sous terre depuis des années).

Des films pour regarder en famille car les films catastrophes, tu admires les effets spéciaux des catastrophes. Hors dans la guerre des mondes, c'est une invasion extraterrestre (bien qu'on puisse supposer que les Tripodes soient sous terre depuis des années).

Ouais , je te l'accorde .

Ps : les tripodes sont un plan des aliens pour envahirent la Terre , ils les activent et BOUM . Donc oui , ils sont là depuis des années mais ça reste une invasion extra-terrestre ( très originale)

Blasphème. Un film de Steven Spielberg n'est jamais "tout pourri" emoji

Je l'ai trouvé vachement bien son remake de La Guerre des Mondes. Je trouve l'ambiance incroyable.

ah je deteste ma soeur elle a peter mon jeu de ratchet ltcc
emoji( emoji(

Blasphème. Un film de Steven Spielberg n'est jamais "tout pourri" emoji

Je l'ai trouvé vachement bien son remake de La Guerre des Mondes. Je trouve l'ambiance incroyable.

Ah oui, ça c'est quelque chose quand :

Le pont mobile (si c'est bien ce pont là) se fait démolir par le Tripode.

Je ne manquerais pas de le regarder ! emoji

c vrai quil est pas mal ce film emoji

Salut tout le monde je suis de retour de Corse où je viens de vivre la meilleur semaine de ma vie emoji emoji

A côté de tes musiques Aline , les miennes sont nulles .

Tant mieux pour toi Lyon

Salut tout le monde je suis de retour de Corse où je viens de vivre la meilleur semaine de ma vie emoji emoji

la corse je suis jamais allé….moi je reviens de nul part mais j'ai été absente pendant un moment dans ce site mais je n'oublie jamais R-G!! Et j'ai vu que le topic équipe+concours a été suprimé! emoji bah vous avez bien fait! emoji

regardez:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/membre/fanfiction-chapitre.php on line 31

Qu'est ce que ca veut dire?

Ca c'est sur le topic problèmes et avec plus de détails stp emoji

Ah, je m'demandais bien, où t'étais passé, j'avais justement un truc à demander à mon cher graphiste emoji
On en parle par MP emoji

j'en suis sur que c'est encore un truc des experts R/G