Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je viens d'apprendre ce matin que j'allais être Tonton pour la 3eme fois. Donc voilà, je me demande juste ce que ma sœur est en train de faire… x)

Félicitation dans ce cas.^^

Je viens d'apprendre ce matin que j'allais être Tonton pour la 3eme fois. Donc voilà, je me demande juste ce que ma sœur est en train de faire… x)

T'as vraiment besoin de nous faire partager ce genre de réflexion… Beuuh ^^

Sinon ouai, félicitation (bien que tu n'y sois probablement pas pour grand chose… si? zut, c'est moi qui me met à dire des trucs dégueux… )

Félicitations ! Moi, je serai pas si heureux si j'avais des neveux ou une trop grande famille… trop d'argent jeté en l'air… emoji
M'enfin, comme on dit : "Quand on aime, on ne compte pas".

Sinon, j'en profite pour dire que j'ai mis mon adresse MSN sur mon profil (bah oui, sinon on se demande vraiment à quoi ça sert) donc n'hésitez pas à m'ajouter si vous le voulez. ^_^

Félicitation Marius!! emoji

J'en profite pour vous montrer la hanse que j'ai rajoutée à ma Clé. Maintenant, il ne manque plus qu'une couche de peinture (car j'ai poncé à certains endroits). emoji

Voir ici

Eh ben, on dirait de plus en plus la vraie, il manquait juste cette fameuse hanse pour qu'elle soit parfaite emoji

felicitations tonton emoji
wouah j'adore la cle lombax13 tu l'a faite tous seul ? emoji

Sans vouloir être indiscret, elle a quel âge emoji emoji

felicitations tonton emoji
wouah j'adore la cle lombax13 tu l'a faite tous seul ? emoji

Oui emoji

Wouah ! Bravo, elle est superbe cette clé !
J'adore emoji emoji

Wouah ! Bravo, elle est superbe cette clé !
J'adore emoji emoji

Et cette fameuse clé lui a valu le premier prix du concours de créa'
D'ailleur, c'était quoi la récompense déjà emoji

Ca ne m'étonne pas ! Combien d'heures de boulot cela t'as pris ?
Parce que t'as dus bosser la dessus… emoji

a fond parce que en plus, tu as le souci du détail, et j'admire ca