Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi je n'ai jamais joué à Toy Story mais à Buzz l'éclair sur ps1 .

Il y aura peut-être des remakes à l'occasion de la sortie du 3 .

Moi je n'ai jamais joué à Toy Story mais à Buzz l'éclair sur ps1.

Je l'ai jamais fini celui là XD, trop ch*** avec le système de médailles emoji

Je l'ai encrore ce jeu mais j'ai jamais eu la pacience de le finir emoji même pas l'histoire ça fait un bail que j'y ait pas joué je crois que mon endroit préféré c'etait celui vers un immeuble en construction si je me souvient bien emoji

je crois que mon endroit préféré c'etait celui vers un immeuble en construction si je me souvient bien emoji

yep il est sympa ce level, j'adorais me jeter de tout en haut emoji

Écoutez moi ça (ce n'est pas du epic emoji )

Pas mal ton son là !!

comment on cree un bon poster facilement?

Il existe des sites où tu peux créer des posters à partir d'une image emoji Cherche sur Google emoji

je connais l image que je vais prendre mais comment faire un poster come celui d acit que jakris a fait?

comment on cree un bon poster facilement?

Rien n'est facile…

okay bon bah au travail alors….. emoji emoji emoji

EDIT:il y a des programmes(photoshopetc..) avec lesquels on peut faire un poster

Me revoiçi de mon voyage!!! Ma fic va continuer! mais j'aurai posté ce post dans fan fictions si je n'aurai pas ecris ça :

J'ai commandé Sly 2 avantde partir en Angleterre et il se trouve que la famille qui m'a gardé l'avait! j'ai pu y joué pendant une semaine!!! Mais comme si tout pouvait bien se passer; en rentrant chez moi : LE JEU N'ETAIT PAS ARRIVER emoji

bouhbouh! c'est pas juste. J'ai aussi vu la figurine du Dr Nefarious! Sinon quesque j'ai loupé cette semaine?

Oh, tu n'as pas raté grand chose, juste quelques explosions emoji

Bon je suis un peu HS, mais à quand le prochain concours de graph' ? emoji.

Pour les grandes vac', c'est mieux, y aura plus de monde sur RG

alors la bravo l'equipe bravo maintenant bravo pour le nouvelle messagerie :oui: