Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oh yeah ! Super nouvelles emoji

Content pour toi. Amuses toi bien emoji

dis vous pouvez me dire c'est quoi une fan fic et une fac art? emoji

WAW. Bon je t'explique une fois : fanfiction : - histoire se déroulant dans un univers déjà créé.
fanart: - dessins e déroulant dans un univers déjà créé

Mais si tu aurais fais l'effort de chercher sur internet ou de regarder la rubrique tu aurai trouvé une info plus claire

WAW. Bon je t'explique une fois : fanfiction : - histoire se déroulant dans un univers déjà créé.

Mais si tu aurais fais l'effort de chercher sur internet ou de regarder la rubrique tu aurai trouvé une info plus claire

tu dis que je suis un fainéant en disant "Mais si tu aurais fais l'effort de chercher sur internet ou de regarder la rubrique tu aurai trouvé une info plus claire" emoji

Ne t'énerve pas. Je dit juste que sur le net les infos sont plus précise et que tu as ta réponse plus vite si tu fais l'effort de chercher. Stop le HS.Désolé de t'avoir vexé

Dastal là tu m'apprend quelque chose emoji Je ne savais pas.

j'ai regardé sur wikipédia et la tu as dit stop le hs mais ici c'est le topic du blabla donc on peut parler(comme l'a dit vince au premier message)de tout et de rien (sans te vexer)

j'adore le genre de topic ou en peut parler de tout et de rien

ça ne me vexe pas emoji

tu dis que je suis un fainéant en disant "Mais si tu aurais fais l'effort de chercher sur internet ou de regarder la rubrique tu aurai trouvé une info plus claire" emoji

Bastien -> J'avoue, c'est pas super poli de ta part. Si c'est pour répondre comme ça, abstiens-toi. De plus, il est totalement légitime de sa part de demander ça ici.

Ratchetx3 -> Une fanfiction est une histoire. En étant auteur de fanfic, tu peux l'écrire soit dans un monde connu (comme l'univers de Ratchet, de Jak et autres) ou bien dans un univers que tu auras toi-même crée.

Un fanart est une oeuvre graphique, c'est-à-dire un dessin, un montage, une création par ordinateur (avec Gimp, Photoshop, Photofiltre, Blender…emoji. Là encore, un fan art peut concerner un univers connu ou un nouveau que tu auras crée.

Sur Ratchet Galaxy, il y a un module de fan fictions et de fan arts. Ils sont seulement réservés à l'univers de Ratchet.

Voici le module de fan fictions (Clique ICI) et le module de fan arts (Clique ICI).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider
emoji

Dastal là tu m'apprend quelque chose emoji Je ne savais pas.

On peux meme rentrer le fangame dans cette catégorie ou faire une catégorie fangame a part, pour les jeux video creer par des amateurs.
Je pense notamment a la flotter de jeux pokemon/touhou et mario creer par des fan.

La fanart concerne en général toutes formes d'art que ce soit graphique, Sonore ou littéraire(poeme pourquoi pas?).

Edit
Ventus> Non un fan art graphique peux également etre sous forme de peinture, Dessin crayon, photo de cosplay, pas seulement sur Ordinateur.

Bastien -> J'avoue, c'est pas super poli de ta part. Si c'est pour répondre comme ça, abstiens-toi. De plus, il est totalement légitime de sa part de demander ça ici.

*

Je me suis excusez. je suis sur les nerfs en ce moment. Et j'ai juste dit que les infos sur le ent étaient plus précises. Bref je préfère ne pas revenir la-dessus.

Yes mes examens sont enfin fini et demain je saurais à peu prêt si je passe ou non (mais bien sur tout le monde sait que je vais passer) (même la prof. le dit emoji )

Moi j'ai le brevet Mardi et mercredi qui arrive. Il me manque 13 points pour l'avoir donc : FINGER IN THE NOSE ! emoji