Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@Bastien et rk7: Vous avez de la chance d'être de la nouvelle génération de CEB, quand j'était en sixième primaire, on appelait ça les examens diocésains et c'était quand même plus difficile, mais ça ne m'a empéché de le passer au la main emoji

Sly Cooper : Je te conseil de la lire. Car même si elle ne traite plus R£C, elle est excellente. c'est du drama-romantique ( je pense mais pas sûr ) elle traite des sujets humains.

Avec au centre de cette trame, un personnage profond, mais torturé de par un passé avec un père criminel qui un jour va trop loin ( je ne le dis pas, pour ça il faut lire) C'est alors qu'il bascule dans le côté obscur. Mais un jour, il trouve l'amour. Un sentiment bien traité dans le récit.

ça me donne pas envie de la lire car moi je déteste les trucs avec de la romance c est soporifique je ne dis pas que la fic est nule mais je n' aime pas le récit

Moi j'aime pas trop habituellement. Mais seul le tome 2 est basé ( pas vraiment car on a vu que deux chapitres jusque là ) sur la romance. Il y a surtout du drame et de l'action. Mais si tu n'aime pas ne lis pas, c'est ton droit le plus strict

@Bastien et rk7: Vous avez de la chance d'être de la nouvelle génération de CEB, quand j'était en sixième primaire, on appelait ça les examens diocésains et c'était quand même plus difficile, mais ça ne m'a empéché de le passer au la main emoji

Non pas diocésains mais interdiocésains (interdit au césains emoji)

emoji je la connait celle la emoji emoji

Un an que Michael Jackson est mort…

Un an que Michael Jackson est mort…

Ouais emoji mais j'ai appris que la recette de ces disques après sa mort à atteint le milliard de dollars. emoji

excuse-me, quelqu'un aurait la sauvegarde 100 % de Ratchet et Clank opération destruction car je l'ai effacé sans le faire exprès, j'en suis fou !.
emoji

a oui,ca m'est déjà arrivé.J'étais à la fin d'un jeu,au boss final,et sans faire exprès,je l'ai effacé!

Bah OP est tellement génial à jouer.

Et puis, c'est pas grave de l'effacer, l'important est que tu l'es fait. emoji

D'autant plus qu'il n'y a même pas de trophées alors.

Bonne nouvelle! emoji
Le nouveau joueur du grenier est enfin là emoji

Quel drôle de jardin emoji

enfin!On l'attendait depuis longtemps! lol

ouai
emoji emoji le truc pourrie emoji