Thread: [Topic Officiel] Blabla !

justement! hier j'ai eu assassins creed 2 à 40e et acit à 25

justement! hier j'ai eu assassins creed 2 à 40e et acit à 25

Grrr… deux jeux alors que j'en ai pris un plus cher que les deux ensembles. emoji

eh eh eh! vive les bonnes affaires emoji

c'est comme pour la ps3 je l'ai eue à 350 e avec manette et 2 jeux (call of duty 6 et uncharted 2)

Hep à tous !

J'ai fait une petite présentation des membres que j'aime bien sur RG mais bon, il n'y a pas tout le monde car je vais me coucher, et il y en a d'autres que je ne connais pas assez donc pas forcement que je n'aime pas.

Allez y jettez un coup d'oeil. emoji

Si tu veux en savoir plus sur moi, demande à mon sackboy! PTDR
De toutes façons on aura le temps de faire plus amples connaissance chez Ju'. emoji

Waw, je reviens de Walibi. 1er grand ârc d'attractions de ma vie et je me suis bien amusé emoji

T'aurais dû prévenir, j'habitte à deux pas emoji

Hep à tous !

J'ai fait une petite présentation des membres que j'aime bien sur RG mais bon, il n'y a pas tout le monde car je vais me coucher, et il y en a d'autres que je ne connais pas assez donc pas forcement que je n'aime pas.

Et beh, tu t'es bien lâché ma foi emoji Merci pour tes gentils mots, ça fait toujours chaud au coeur emoji Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je le redis, sache que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup également.

Hep à tous !

bon apparament je ne suis pas dedans pour l'instant j'éspére que j'aurais une bonne critique si je fait une aparition emoji

Hep à tous !

Ventus : Aussi un des premiers de RG emoji, il poste toujours des messages très intéressant et est très sympa.

Deux jours après RB emoji Sinon, merci beaucoup pour les compliments emoji

Je t'aime bien aussi, notamment par ta bonne humeur et l'ambiance que tu donnes sur le forum emoji

Hep à tous !

emoji emoji emoji Je te l'ai déjà dit par MP, mais je le redit : tes vraiment sympa emoji je pense que tu a super bien cerner les membres que tu décrit emoji Moi aussi je te trouve super Sympa emoji emoji
j'ai beaucoup d'estime pour toi emoji emoji

Ah ça fait plaisir aussi. emoji

Hep à tous !

bon apparament je ne suis pas dedans pour l'instant j'éspére que j'aurais une bonne critique si je fait une aparition emoji

Je cherchais des caractéristiques spécifiques à chacun des membres que je décrivais comme R/K sniper, zywuso la voix de la raison, slag le petit ivrogne …

Mais il y a des gens comme toi que j'aime bien mais je trouve pas de caractères "spécifiques" chez toi comme chez par exemple aussi 96Ratchet.

Alors bon, je trouverai bien quelque chose en toi qui te distingue des autres. emoji

Bon sa va surement faire des heureux (n'es pas ratchetx3 ???):

Aujourd'hui dans les environs de 7H je part en vacances pendent environ 30jours donc je ne serais surement pas la (sauf si mon cousin à internet sur son ordinateur) voila c'est tout se que j'avais à dire emoji

Hep à tous !

Quoi, je suis pas dedans, tu veux tater de la lame de mon sabre, non, je déconne (comme d'hab'emoji emoji

@rk7: Passe de bonnes vacances emoji

Très sympa superclank. Mais j'ai une question:

Spyxhit : Recordman du mini jeu d'ACIT, c'est un bon fumier possédant RDR et WH emoji . Il est très cool mais bon, faudrait qu'il m'accepte dans sa liste d'amis ( j'espère qu'il ne fait pas exprès ou ça va mal aller emoji ).

Tu parle sur la play ou autre ? car sur la play je t'ai déjà emoji Et non je ne fait pas exprès emoji

Ah mais c'est pour rire mais je te parlais sur le site. emoji
Même chose pour RL, c'était un détail parmi tant d'autres. emoji