Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Excusez moi d'interrompre cette conversation mais est-ce que vous connaissez un site où ont peut télécharger des musiques de Sonic et le chevalier noir ?

Tu peux utiliser des logiciels de P2P(poste à poste) tels que lime wire, emule, …

Ah! Vive les vacances! Ça m'énerve en sourdine, Blazing angels sur PS3, Ratchet Galaxy quel plaisir!

Bonne nouvelle pour la Version 2 de Ratchet-Galaxy ! J'attends de voir ça avec impatience …

Bonjour quelqu'un pourrait m'aidait je n'arrive pas a avoir crash bandicoot 2 sur ma psp

mais l'avoir comment, par téléchargement? emoji

T'as été dans des magazin de jeux vidéo ? emoji

Il n'y a qu'une façon d'obtenir Crash Bandicoot 2 sur sa PSP : le PlayStation Store (disponible sur PS3, PSP et PC). Le paiement se fait par carte bancaire.

Le jeu coûte 5 . Sachant que si vous l'achetez sur le PS Store de la PS3, vous pourrez y jouer sur votre PS3, mais aussi le transférer en un clin d'oeil sur la memory stick de votre PSP emoji

C'est ce que j'ai fait avec Crash Team Racing, et franchement, pouvoir y jouer quand on veut où on veut, sur l'écran de sa PSP, c'est le pied emoji

Rah, dommage que j'étais trop jeune que je n'avais pas de ps1 à ce temps là, sinon, j'aurais pris Metal Gear Solid !

Non seulement, ce jeu je le trouve super au niveau de l'histoire que j'ai un peu saisie en lisant des trucs sur Metal Gear Solid sur Wikipedia. Il a crée le style de jeu Infiltration car je tiens à préciser que les MGS (Metal Gear Sloid) son des jeux d'infiltration, d'ailleurs il est écrit sur les jaquettes des MGS "Tactical Espionage Action". Et pour un jeu ps1, la 3D était plutôt bien faîtes sans quasiment pas de bug par rapport au Tomb Raider si l'ont lit les critiques. Et les musiques vous colle directement dans le jeu. Le theme par exemple, je le trouve excellent !

Lien Metal Gear Solid 1 - Theme.

J'ai joué à la démo de MGS4 ( Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots ) et sa m'a carrément donné envie d'acheter tous les MGS. Mais ceci ne sera pas possible, hélas…

Franchement, cette série est pour moi l'un des meilleurs réalisé jusqu'à maintenant.

Aussi d'ailleurs, une autre musique que j'ai adoré, j'ignore si elle était présente dans le premier MGS, la musique de Shadow Moses*.

Metal Gear Solid - Shadow Moses theme.

*: Shadow Moses est une petite île près des côtes de l'Alaska. Sur cette île se déroule l'ensemble de Metal Gear Solid (donc le premier MGS) ainsi que le dernier chapitre du dernier MGS sortit à savoir "Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriot".

D'ailleurs pour ceux qui sont inscrit sur Rangers Infanterie, vous saurez à partir de maintenant que j'ai pris le nom de Shadow Moses pour nommé l'île ou sera crée l'unité spécial de la 82e Division aéroporté, seulement que j'ai supprimé le "e" de "Moses" pour le remplacer par un "o" qui fait donc "Mosos". Pareil pour l'unité spécial de la 82e Division Aéroporté se faisant appelé "Ranger REX", j'ai repris ceci du fameux "Metal Gear REX" qui nous pouvons voir si-dessous dans "Metal Gear Solid" (sur ps1)

User image

Voilà, je sais, vous vous demandez," pourquoi il à débité tout sa, ce cinglé ?" Ben je vous répond "pour partager tout ceci avec vous".

Car peut être que beaucoup d'entre vous ne connaissiez pas MGS avant ce message. Et sa serait presque un crime de ne pas connaître le jeu qui a révolutionner le monde du jeu vidéo. Donc voilà. emoji

EDIT::

D'ailleurs je vous invite à allez regardez ces vidéos qui sont des tests dont:

-2 Vidéos qui se suivent sur MGS1

Vidéo-Test de MGS partie 1
Vidéo-Test de MGS partie 2

Metal Gear Solid 1 est le 2eme jeu auquel j'ai pu joué durant mon enfance

au fait quelqu'un a locoroco 2 sur psp on pourra se faire un multi sur rodéoloco emoji

Notak: il était bien ?

Spoiler sur MGS4 GOP!!!!

Dans l'Act 4 de MGS4 on a le plaisir de manipuler une arme de destruction massive: REX!!! Malheureusement ça ne dure pas longtemps mais on savoure.

A oui:

:spoilers:

Je l'ai vu dans une vidéo, j'adore le combat en Metal Gear REX et Metal Gear RAY, dommage que le joueur est détruit le radar du REX dans le premier MGS, sinon, sa aurait été mieux: un Metal gear REX, le seul l'unique, le plus connu surtout, contre le Metal Gear anti Metal Gear (Metal Gear RAY), se saurait été intéréssant si REX n'aurait pas été endommagé dans le premier MGS.

re :spoilers:

En même temps dans MGS4 REX n'a plus son canon à rampe. Enfin il dispose quand même d'un arsenal suffisament puissant pour vaincre toute une armée de Gekko et un Metal Gear Ray.