Thread: [Topic Officiel] Blabla !

si tu dis que tas une arme sans poster de message"jachete le tremblator"et bien ca compte pas donc il faut que tu postes un message pour acheter et je vérifie si tas assez de boulons et si tu te mets des boulons gratos je regarde sur le topic si tas fait quelque chose pour gagner des boulons donc:

il n'y a aucun moyen de tricher!

Ratchetx3 : Bien avant que tu ne viennes, NOTAK avait crée un topic "délires des membres" qui a aussi mal tourné.

Les délires n'ont rien à faire ici, on doit rester sérieux et c'est pour cela que les modos existent.

Le site part complètement en sucette c'est vrai dans le sens ou les "anciens" que j'aimais beaucoup partent et que les "nouveaux" arrivent avec une grosse idée de "délire" bon… emoji

Et il n'y a pas grand chose à dire sur les jeux R&C en ce moment ceux qui rajoute du bordel alors que lorsque ACIT était développait et qu'on recevait de belles news avec des trailers, là le site était en pleine "prospérité".
Il faudrait surement atteindre 2011 pour revoir ce genre d'ambiance.

Après, l'équipe essaie t'organiser des trucs pour que le site reste un peu en mouvement ( tournoi de R&C, dossiers, FJV et rencontres etc … ) mais bon, ça ne faut pas un bon trailer d'un jeu sous balise spoiler. emoji

Et puis, en ce qui concerne les topics de délires, vous êtes un peu des lâches maintenant, car vous vous amussiez comme des malades et là, il y a en a les trois quarts qui disent : "ouais c'était inutile". emoji emoji

Enfin, heuresement qu'on s'amuse avec d'autres jeux comme RDR et WH.

Je préfère le site à sa communauté plutôt qu'à R&C franchement.

Ratchetx3 : Bien avant que tu ne viennes, NOTAK avait crée un topic "délires des membres" qui a aussi mal tourné.

Les délires n'ont rien à faire ici, on doit rester sérieux et c'est pour cela que les modos existent.

Le site part complètement en sucette c'est vrai dans le sens ou les "anciens" que j'aimais beaucoup partent et que les "nouveaux" arrivent avec une grosse idée de "délire" bon… emoji

Et il n'y a pas grand chose à dire sur les jeux R&C en ce moment ceux qui rajoute du bordel alors que lorsque ACIT était développait et qu'on recevait de belles news avec des trailers, là le site était en pleine "prospérité".
Il faudrait surement atteindre 2011 pour revoir ce genre d'ambiance.

Après, l'équipe essaie t'organiser des trucs pour que le site reste un peu en mouvement ( tournoi de R&C, dossiers, FJV et rencontres etc … ) mais bon, ça ne faut pas un bon trailer d'un jeu sous balise spoiler. emoji

Et puis, en ce qui concerne les topics de délires, vous êtes un peu des lâches maintenant, car vous vous amussiez comme des malades et là, il y a en a les trois quarts qui disent : "ouais c'était inutile". emoji emoji

Enfin, heuresement qu'on s'amuse avec d'autres jeux comme RDR et WH.

Je préfère le site à sa communauté plutôt qu'à R&C franchement.

Exactement, mon topic devait faire un sorte que l'on ne s'ennui pas pendant un moment de………vide sur le site. Mais après c'est partie en folie, alors j'ai meme était d'accord pour suprrimé mon topic !! Comme la dit superclank vivementque les beau jours reviennent !!

Et c'est a nous aussi "les anciens" de vous mettre en garde vous "les jeunes", sur la vie en communauté du site et de pas le transformer en bordel gigantesque.

Superclank a était aussi le petit floodeur sur le forum, on l'a tous était !! Maintenant c'est a nous de montrer l'exemple !!

faut dire que sa tournait au vinaigre comme on dit! l'"histoire" ou le theme plutot de ce topic commençait à etre incompréhensible et on passait tout notre temps sur ce topic! emoji

si on veut en refaire un de ce genre il faudra compter sur la maturité et sur un esprit un minimum ordonné pour tout les membres:… qu'il soient anciens ou nouveau

je suis d'accord avec toi T.E.L.T 78 emoji

Changement du sujet : dsl!

Ca y est je suis deja a la 71eme mission de Sly2 sur 80! je dois vous dire que le jeu est géniale! IL Y A PLEIN DE REBONDISSEMENT! Et le game play est passionnant.

Sinon quand aux délires! Il y a aussi l'exemple du (**bar**)! C'est bien les délires! Mais c'est à faire avec moderation! emoji

Et pour finir : est-ce que quelqu'un serais mettre un docu world sur un post???

Et pour finir : est-ce que quelqu'un serais mettre un docu world sur un post???

Je pense qu'un simple copier/coller suffit emoji

docu wolrd?je comprend pas emoji

voilà !

EDIT : ca marche pas!

Un document oppen office world!

ah ok emoji

alors comment on fait?

Tu as essayé de faire un copier/coller via les menus du programme?
Bref, s'il y a des images dans ton document, c'est normal qu'elles ne seront pas copiées dans le message de Ratchet Galaxy, tout simplement parce-qu'il faut les héberger auparavant.
S'il n'y a que du texte, le copier/coller marche tout simplement, sans aucun problème.

OK merci!!!

C'est un petit journal pour le site que j'ai fais avec des trucs et astuces!
Voici le sommaire : si vous êtes intéressés envoyez moi un MP! emoji

_SOMMAIRE :- Interview de nôtre admnistrateur Vince4x4 ;
-(**bar de Ratchet**) : Que c’est-il passé ???
-Vote du meilleur profil ;
-Fan art : CLASSEMENT !
-fan fiction : 3 nouveautés !

sa me semble interessant!

En voie un Mp a moi si t'en veux un exemplaire!