Thread: [Topic Officiel] Blabla !

hééé COPIEUR! emoji(

Il a pas interet de s'appeler : RG new#
by cooper13

lol!!!

Merci de m'avoir envoyé ton journal, il est très bien, mais tu devrais embaucher du personnel pour que ce soit un journal hebdomadaire. emoji

Merci de m'avoir envoyé ton journal, il est très bien, mais tu devrais embaucher du personnel pour que ce soit un journal hebdomadaire. emoji

ho merci du conseil!
Si quelqu'un veux bosser avec moi au journal : qu'il m'envoye un MP sous forme de lettre de candidature.

bah jenleve mon idée de faire un journal je trouve rien emoji

Cooper13 pour ton premier journal, c'est bien parti
peut-être des articles un peu plus approfondi la prochaine fois mais sinon c'est bien, bon début
tu as mon encouragement emoji

Merci! Hojablue! emoji
EDIT : Journal fini plus qu'a recevoir les résultats de l'interview!

je prend le premier exemplaire emoji

tu l'as deja eu non???

je croyais que tavait fais un nouveau exemplaire quand tas dis:
EDIT : Journal fini plus qu'a recevoir les résultats de l'interview!

non?

ha ok du n°2! ok escuse!

Ah maintenant après le bar, le journal ! Vous faîtes vraiment tous pour vous occuper sur le site. emoji emoji

nan c'est pour informer les membres quand ils ne sont pas connecté. comme ca quand ils reviennent ils sont au courant du plus important, par exemple plein de membre ne savait pas qui etait quelcha car ils n'etaient pas là!
Si tu en veux un dis moi comme ca tu changeras ptetre d'avis!

Ratchetx3 : Bien avant que tu ne viennes, NOTAK avait crée un topic "délires des membres" qui a aussi mal tourné.

Les délires n'ont rien à faire ici, on doit rester sérieux et c'est pour cela que les modos existent.

Le site part complètement en sucette c'est vrai dans le sens ou les "anciens" que j'aimais beaucoup partent et que les "nouveaux" arrivent avec une grosse idée de "délire" bon… emoji

Et il n'y a pas grand chose à dire sur les jeux R&C en ce moment ceux qui rajoute du bordel alors que lorsque ACIT était développait et qu'on recevait de belles news avec des trailers, là le site était en pleine "prospérité".
Il faudrait surement atteindre 2011 pour revoir ce genre d'ambiance.

Après, l'équipe essaie t'organiser des trucs pour que le site reste un peu en mouvement ( tournoi de R&C, dossiers, FJV et rencontres etc … ) mais bon, ça ne faut pas un bon trailer d'un jeu sous balise spoiler. emoji

Et puis, en ce qui concerne les topics de délires, vous êtes un peu des lâches maintenant, car vous vous amussiez comme des malades et là, il y a en a les trois quarts qui disent : "ouais c'était inutile". emoji emoji

Enfin, heuresement qu'on s'amuse avec d'autres jeux comme RDR et WH.

Je préfère le site à sa communauté plutôt qu'à R&C franchement.

J'avoue,c'est vrai que délires des membres était bien,mais dans le bar de ratchet,j'ai failli dire à un moment:
bon,c'est agaçant,je démissione.

Puis,à un moment,j'ai dis:je démissione,puis j'ai mis une photo.Mais,là,je ne rigolais pas!Après je me suis dit:bon,allez je reste,et puis Bastien,m'avaoir viré seulement parce que je suis un loup garou: emoji
Et puis superclank à raison:les nouveaux,parfois,ils sont agaçants: du délire!c'est nul ici!

@Sly cooper : Bastien a ete nunuche sur ce coup là c'est vrai!