Guten Tag !
Member
c'est comme les spoils : mon ordi ne les lis pas! quand je clique dessus!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
c'est comme les spoils : mon ordi ne les lis pas! quand je clique dessus!
double bizarre
si vous voulez comme moi réavoir un topic de delire il faudra compter comme je l'ai dit precedement sur la maturité de tout les membre qui posteront! de plus il faudra convaincre vince et les modos de nous autoriser à en refaire un et c'est pas gagné
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Active le JS.
si vous voulez comme moi réavoir un topic de delire il faudra compter comme je l'ai dit precedement sur la maturité de tout les membre qui posteront! de plus il faudra convaincre vince et les modos de nous autoriser à en refaire un et c'est pas gagné![]()
bonne chance!
en tout cas ce sera notre derniere
je compte sur vous
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
ca ses sur parce que sinon le site sera rempli de délires et yaura meme plus le sérieux de parler de ratchet et de venir chercher des informations sur ratchet
quand il y a trop de citation mon ordi bug donc je met un post pour dire d'arretter et elle en remet une couche!![]()
Je suis pas une fille au cas où -___-'.
c'est pas faux ratchetx3! peut etre qu'il faut laisser tomber les delires
on le voit tout de suite a regarder ton avatar (a jaking)
ho escuse , j'ai du appuyer sur le "e" sans m'en rendre compte!!!
ho escuse , j'ai du appuyer sur le "e" sans m'en rendre compte!!!
Alors ta du appuyer deux fois sur le ''e'' et une fois sur le ''l''
oh le gouja! c'est pas comme ça qu'on parle aux femmes cooper13
vraiment desolé!!! :desole:
escuse!!!
j'devais penser a autre chose!
juste pour te prévenir cooper13,sur ton avatar il est écrit "Si vous voulez mon journal :envoyez-m"faudrait peut etre mettre le message complet sur ta signature un conseil c'est tout