Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu cache bien ton jeu RB, je sais que tu vas dans une école de cuisine section spécial anguille !!

Chuuuuuuuuut, andouille ! On va finir par savoir que je suis le fils de Maïté emoji

Moi aussi ca beugue avec la PSP!

Tu cache bien ton jeu RB, je sais que tu vas dans une école de cuisine section spécial anguille !!

Chuuuuuuuuut, andouille ! On va finir par savoir que je suis le fils de Maïté emoji


Nan la réincarnation de Maité !! C'est pas pareil !!

Il va faire la pub du petit moulé! emoji

Punaise, je n'en reviens toujours pas.

Je suis admis à l'Ecole Nationale du jeu vidéo en France, l'ENJMIN emoji

Félicitation et accroche toi bien surtout emoji Et quand tu en sortira le cerveau rempli, tu nous concoctera un joli jeu ou il faudra vider son chargeur sur Notak emoji ça se vendrai à des millions :oui:

Laisse tomber, c'est un jeu déconseiller au moins de 18 ans. Tu arrivera pas trop dur pour toi !!

Tu arrivera pas trop dur pour toi !!

Ben tu programme le Notak en version "Noob" et tout le monde peut y arriver :oui:

Punaise, je n'en reviens toujours pas.

Je suis admis à l'Ecole Nationale du jeu vidéo en France, l'ENJMIN emoji


Félicitation RB! C'est génial pour toi, je te souhaite bonne chance emoji
@les autres: rappelez moi de me venger…

Punaise, je n'en reviens toujours pas.

Je suis admis à l'Ecole Nationale du jeu vidéo en France, l'ENJMIN emoji


J'étais même pas au courant. emoji Fallait me prévenir.

Et bien bravo à toi ! Je sais pas si c'était dur mais je dis bravo quand même. emoji emoji emoji

Si avec ça tu ne vas pas à IG mon gars, tu as vraiment plein de qualités pour y aller (1er gars à avoir porté le T-shirt emoji + cet enseignement etc…emoji et pis, tu connais un peu le terrain. emoji

Bravo à toi^^

Bravo RB pour ton admission emoji .

Si c'est ton but de concevoir des jeux vidéos,j'espère qu'un jour,tu auras le grand honneur de travailler chez notre studio de jeux vidéos préféré:Insomniac Games.

Et encore félicitations.

Punaise, je n'en reviens toujours pas.

Je suis admis à l'Ecole Nationale du jeu vidéo en France, l'ENJMIN emoji


Félicitation RB! C'est génial pour toi, je te souhaite bonne chance emoji
@les autres: rappelez moi de me venger…


Naaaan fo pas dire bonne chance sa porte malheur

Merde RB (au cas ou torais toujorus pas commpris ce qui est vraiment très improbable sa veu dire bonne chance mais qui porte vraiment chance)

Merci les gars emoji C'est super sympa.

@ superclank : et bien, disons qu'au final il est resté 45 admis, pour plusieurs centaines de dossiers au départ. Je demanderai à la secrétaire de l'école, mais il me semble que chaque année, ce sont plus de 1000 dossiers qui sont déposés à l'ENJMIN, et suite à l'élagage (prise en charge du dossier + tests écrits + oraux), il ne reste que 45 élèves.

oh r/b c'est trop cool, bravo je suis content pour toi emoji