Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et mer** [censuré] a haké le compte DA de jesselwoood %C…

Et mer** [censuré] a haké le compte DA de jesselwoood %C…

Je préfèrerais que ce site malsain ne soit pas mentionné sur ce forum. Merci.

Deleted user

Voilà. J'aimerais me faire un avatar avec The Gimp. Ce que je veux c'est un fond noir avec le logo Lombax (comme dans OD quand le drophyde géant regarde Clank, qu'on voit un grille pain et puis qu'il regarde Ratchet, c'est ce logo). Mais je ne sais pas où le trouver. Ensuite, j'aimerais coller le logo sur le fond noir et écrire "Lombaxus" mais sans police, avec un outil. Mais lequel? Le pinceau? Le crayon? Sinon j'ai photoshop mais je l'ai jamais utilisé pour faire une création. La seule fois ou je l'ai utilisé, c'était pour mettre une photo en noir et blanc et ensuite l'imprimer pour ma soeur.

Si vous pouviez m'aider ce sera sympa
emoji

Voilà. J'aimerais me faire un avatar avec The Gimp. Ce que je veux c'est un fond noir avec le logo Lombax (comme dans OD quand le drophyde géant regarde Clank, qu'on voit un grille pain et puis qu'il regarde Ratchet, c'est ce logo). Mais je ne sais pas où le trouver. Ensuite, j'aimerais coller le logo sur le fond noir et écrire "Lombaxus" mais sans police, avec un outil. Mais lequel? Le pinceau? Le crayon? Sinon j'ai photoshop mais je l'ai jamais utilisé pour faire une création. La seule fois ou je l'ai utilisé, c'était pour mettre une photo en noir et blanc et ensuite l'imprimer pour ma soeur.

Si vous pouviez m'aider ce sera sympa
emoji


On t'aidera mais sur le topic commander vos avatar : ici!

Voilà. J'aimerais me faire un avatar avec The Gimp. Ce que je veux c'est un fond noir avec le logo Lombax (comme dans OD quand le drophyde géant regarde Clank, qu'on voit un grille pain et puis qu'il regarde Ratchet, c'est ce logo). Mais je ne sais pas où le trouver.

Tout simplement tu download la vidéo de cette scène, puis tu l'insère dans "movie maker" et tu prend un screen au moment voulu. Mais en terme de graphisme, je m'y connais pas emoji

Deleted user

Voilà. J'aimerais me faire un avatar avec The Gimp. Ce que je veux c'est un fond noir avec le logo Lombax (comme dans OD quand le drophyde géant regarde Clank, qu'on voit un grille pain et puis qu'il regarde Ratchet, c'est ce logo). Mais je ne sais pas où le trouver. Ensuite, j'aimerais coller le logo sur le fond noir et écrire "Lombaxus" mais sans police, avec un outil. Mais lequel? Le pinceau? Le crayon? Sinon j'ai photoshop mais je l'ai jamais utilisé pour faire une création. La seule fois ou je l'ai utilisé, c'était pour mettre une photo en noir et blanc et ensuite l'imprimer pour ma soeur.

Si vous pouviez m'aider ce sera sympa
emoji


On t'aidera mais sur le topic commander vos avatar : ici!


Ah non t'as du mal comprendre, je voudrais le faire moi même, sans l'aide de personne (enfin juste un petit peu en fait emoji emoji )

Sly : pas besoin de lui dire, il sait. Il était là bien avant toi. :oui:

@spyxhit: Il a pris un sacré coup de jeune ton avatar… Il était temps emoji

@spyxhit: Il a pris un sacré coup de jeune ton avatar… Il était temps emoji

Oui emoji C'est grâce à RL que j'ai eu ce pack, alors que je lui avait jamais rien demandé. Je ne le remercierai jamais assez emoji emoji

Bas bravo RL c'est simple et beau. emoji

@spyxhit: Il a pris un sacré coup de jeune ton avatar… Il était temps emoji

J'avoue, il est super emoji

Merci emoji
J'ai dû recréer complètement le logo en fait, et ça m'a pris bien des heures… mais ça vallait le coup emoji
Ravi qu'il plaise à Spyxhit en tous cas!