Thread: [Topic Officiel] Blabla !

quoi c'est que j'aurai raté des trucs la emoji et
talwyn:a tu reçut l'mp que je t'ai envoyé

Euh… Non, je pense pas. J'ai rien reçu de toi depuis ce matin.

a bon c'est bizzare je t'en ai pourtant envoyer un l'autre jour emoji

Désolé si c'est H.S mais : Devinette :
- Qui sont les plus pires Lège-cul de la TV
- Qu'elle capacité offre une grande liberté dans un jeu vidéo

Heu…
Les plus lèches-bottes de la télé: Juanita et Dallas
Le choix des armes et des déplacements offrent une grande liberté dans un jeu vidéo.

emoji Bonnes réponses?

Non emoji
Les plus pires lège-cul de la Tv sont les Kangoo Junior
Et voler est la capacité qui offre le plus de liberté dans un jeu vidéo

emoji Houlà, j'y étais presque! emoji

On dit lèche-cul,ou lèche-botte, Shelshok. emoji

Et n'oublions pas que les "Kangoo Junior" est un dessin animé pour enfant (enfant = 3-10 pour moi) et en général, les dessins animé pour cet âge sont fait pour apprendre les trucs pour être un super enfant sage ayant plein de bonne note en classe… Bref, le contraire de moi. emojiemoji

Je dirais même que les Kangoo Juniors sont pour un public très jeune : 3 à 7 ans.
En clair c'est un truc de gamins …

Sinon qui a passé un examen (DNB, BAC et autres) Avez-vous vos résultats ? Si oui postez les :P

J'ai eu mention Bien au Brevet…

Un truc de gamin, l'ancêtre, que tu as à regarder il y a des millions d'année. emoji

Tu verras dans quelques années tu rigoleras moins emoji Mais bon j'admets que j'y allais les mains dans les poches, je l'avais déjà avant. Merci contrôle continu emoji

Par pitié, ne parlez pas de l'école, on est en vacances bon-sang de bonsoir emoji
En tout cas, félicitations pour ton brevet Ventus, et mention Bien comme moi emoji

A

Moi je ne sais pas encor…

Lol Clank93 emoji

Merci emoji

R-K –> Tu ne devrais pas tarder à le savoir, peut-être demain ?

C'est vrai ça, il serait temps, non? Qu'on te laisse en paix pour tes vacances, quoi! Parce que, des vacances sans avoir de bulletin de fin d'année, c'est pas des vacances! On stresse, on se demande si on passe… emoji