Thread: [Topic Officiel] Blabla !

VIVE LES VACANCES!!!!

VIVE LES VACANCES!!!!

a enfin un esprit positif et surtout finit les discussions ringard sur les cours on reméttra ça au gout de l'actualité l'an prochain emoji

pauvre prof
«peut t'etre quelle donne plus de devoir?»

En tout cas maintenant elle ose plus faire des sujets libres emoji

Pfiou, plus que 9 jours et je suis en vacances… pour deux mois emoji

Ben bonne vacances a l'avance, repose toi bien et reviens nous en pleine forme (je le dit a l'avance je suis tete en l'air come c'est as permi)

EDIT: ah pardon j'avais pas compris ben cool si tu pars bonne vacs et tout et sinon ba profites en

@sismik : pas mal la citation de ton profil.

EDIT : je voulais dire autre chose mais j'ai oublié : je reposterai plus tard! emoji

RE EDIT : J'ai oublié pour de bon dsl. emoji emoji

Oh, non, Flographist c'est désinscrit du site! C'est bizarre en tout cas!

Oh, non, Flographist c'est désinscrit du site! C'est bizarre en tout cas!

C'est pas d'aujourd'hui! emoji
En quoi tu trouve ça bizarre??? emoji

C'est qui lui je le connait pas. emoji

Celui qu'est en 2nd pos en fan art!

o r/b t'és trop modeste la emoji toi un stagiaire si jeune qui travaille si dur emoji, bon en tout cas passe de bonnes vacances si se croise pas pour parler pluie/beau-temps tu c'est ou et amuse toi bien et reviens nous en pleine forme pour l'an prochain emoji

o r/b t'és trop modeste la emoji toi un stagiaire si jeune qui travaille si dur emoji, bon en tout cas passe de bonnes vacances si se croise pas pour parler pluie/beau-temps tu c'est ou et amuse toi bien et reviens nous en pleine forme pour l'an prochain emoji

Pourquoi; RB part pendant un an?? (je sais je suis en retard)

Ratchet blasteur va partir dans 1 ans. emoji

oui tu es en trés gros retard copper, mais c'est pas grave comparée à moi en cour emoji non il était en stage et dans 9 jours il est en vacances
édit ristar : oui si je me souviens bien de ce dont on a discuter il à été admis à l'enjmin