Bon on va avouer, il nous hais moi et R/K il peut pas tolérer notre duo !!

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon on va avouer, il nous hais moi et R/K il peut pas tolérer notre duo !!
Bon on va avouer, il nous hais moi et R/K il peut pas tolérer notre duo !!![]()
![]()
Oui c'est pour sa!! car ensemble on fait tellement beaucoup de joli flood qu'il nous ais c'est pour sa qu'il s'acharne sur nous a WH.
Arrête de m'embeter dora sinon je sors le fusil ok!
Nan serieux; je ne savais plus de quoi on parlais j'ai du l'ecrire 2fois je n'ai pas fais de l'humour! Par contre là j'en fais :
Arrête de m'embeter dora sinon je sors le fusil ok!
PS : J'ai fini les lapins crétins show! En mode solo pas à 100/100!
EDIT : RB referme des topics : c'est sèrieux là.
regardez moi ça elle insulte et après elle pleure![]()
ouais le chat quoi mon frère est acro a sa mais il donne pas ses cordonné et il fait pas dde video
En faite je t'explique l'histoire. Jessi slaughter, cette fille, s'est permis de mettre des photos un peu hot d'elle sur un site, ce qui n'est pas très malin pour son age (11ans). Il y a eu des gens qui ont commencé à la prévenir mais elle les a carrément insulter. Donc ces personnes ont hacker son compte facebook et poster ces fameuses photos. Résultat: elle fait la fille qui pleure. Maintenant tout les U.S.A. sont au courant et un documentaire a été fait sur elle avec comme phrase maintenant culte :"CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME!"
(on apprend beaucoup de chose sur le 15-18 )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bon aller moi je pars en Core ce soir pendant 2 semaines donc bonnes vacances à tous !
Ouais bonnes vacs!
regardez moi ça elle insulte et après elle pleure![]()
ouais le chat quoi mon frère est acro a sa mais il donne pas ses cordonné et il fait pas dde video
En faite je t'explique l'histoire. Jessi slaughter, cette fille, s'est permis de mettre des photos un peu hot d'elle sur un site, ce qui n'est pas très malin pour son age (11ans). Il y a eu des gens qui ont commencé à la prévenir mais elle les a carrément insulter. Donc ces personnes ont hacker son compte facebook et poster ces fameuses photos. Résultat: elle fait la fille qui pleure. Maintenant tout les U.S.A. sont au courant et un documentaire a été fait sur elle avec comme phrase maintenant culte :"CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME!"
(on apprend beaucoup de chose sur le 15-18)
voila ce qui arrive quand en essaye de ce faire un place das la cour des grand
Lol c'est clair^^
Euh…. WTF ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Et ben ?? Il est parti le mangeur de frite et son collègue ?? RB est parti fermer les topics inutiles.
Ont te manque tant que sa?
(C'est bon,maintenant on vas me surnomer le mangeur de frite
Bon moi je pat en vac' demain pendant une semaine j'éspére que vous tiendrez le choc de ne plus me voir
Bonnes vacances.
PS: J'ai un problème, ma webcam ne démarre pas car elle est soi disant utilisée par un autre programme alors que je ne l'utilise pas. Bizarre…
Bonnes vacances.
PS: J'ai un problème, ma webcam ne démarre pas car elle est soi disant utilisée par un autre programme alors que je ne l'utilise pas. Bizarre…
mercit!
Je suit sérieu fait atention!!! c'est peut étre que il y a qu'elle qu'un qui te regarde a ton inssu
Fait gaffe!