Thread: [Topic Officiel] Blabla !

hé dire que il y aurai beaucoup de monde pendant l'été eh ben c'est pas le cas

JE ne sais pas si tu était inscrit au moi d'aout l'année dérniére mais il y avait beaucoup de monde croix moi emoji

Faut attendre qu'un nouveau Ratchet sorte où autre pour ramener tout le monde je pense… mais comme moi j'ai pas la play 3 encore et je viens quand même pour moi ça changera pas grand chose xD

Effectivement l'année dérniére était nétement plus fraiche au niveaux des news

Moi je sais pas trop j'était pas la, mais quand je suis revenue , c'est vrai qu'avec ACIT et tout, y'avais du monde, à vrai dire, je me suis appercut que j'en avais loupé emoji quand la dernière fois que j'était venue, OD venait juste de sortir, je me suis dit , mais qu'est ce qui c'est passé ?? emoji

Ca fait un gros trou c'est vrai emoji

puréé!!! avant vous parliez de bouffe!emoji un sujet tellement intéressant!!! Et j'ai manqué ça!emoji puréééé de pommes de terre

a la bouffe quelle bonheur surtout les frite emoji n est ce pas notak

puréé!!! avant vous parliez de bouffe!emoji un sujet tellement intéressant!!! Et j'ai manqué ça!emoji puréééé de pommes de terre

Fait le on peut parler d'autre chose.

Demain matin, je pars au camping emoji Dans les basses Pyrénées, près de Lourdes plus précisément, pendant 2 semaines emoji Soyez sage en mon absence emoji

Demain matin, je pars au camping emoji Dans les basses Pyrénées, près de Lourdes plus précisément, pendant 2 semaines emoji Soyez sage en mon absence emoji

Bon camping mon cher collègue, et t'en fais pas, on sera sage pourquoi? tu insinue qu'on le sera pas XD

ok Bon camping emoji

bon camping i parte tous en vacance bientot y aura que deux membre sur je c est pas combien

emoji J'ai dit Patates pas pommes de terre, c'est pas compliqué emoji emoji

Desolé de changer de sujet (c'est à dire la bouff'emoji :
Bonne vac's à ceux qui partent! emoji Et (à ceux qui restent aussi) à bientôt.