Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bonnes vacances à tous ceux, toutes celles qui partent emoji

Perso, je pars deux semaines dans les Cévennes à partir de demain après-midi. Néanmoins, j'aurai le net là-bas… normalement.

Hey me revoila RK7 qui vous ecrit en live de Moscou xp je suis cencer rentrer en Belgique demain emoji
Alors qu y a t il de nouveau sur RG ???

Oh rien de très intéressant^^ Alors Moscou? T'as pas trop bu de Vodka j'espère?

Ouf j'ai tout lu des messages sur ce topic pendant mon absence : j'en connais une bonne vingtaines qui auraient du prendre 50%. emoji

tu parle à Rérélien ou à SuperClank?

Ben j'ai aussi une question: Quand j'essais de télécharger la police future (je suis les instruction et j'ai vista pour préciser) ça ne marche jamais. Et ça fait au moins 5 fois que j'essaie! emoji

Bon alors je vais répondre pour les deux.
Superclank parle des TDC qui auraient dû prendre des %, mais favoritisme oblige, aucune sanction n'est tombée. Moi je parlais de l'autre un tout petit plus haut^^

Alors pour la police, j'ai envie de te dire c'est normal, disons que c'est Vista, et Vista c'est de la mer**. Donc tu vas dans Windows –> Fonts –> puis un glisser déposer du fichier dézippé. Il te demande alors si tu veux l'installer.
Si ça marche pas, c'est probablement dû à une de ces raisons :

-Tu n'es pas connecté en temps qu'administrateur
-Ton antivirus rend impossible l'installation de polices
-Essayes de rallumer ton ordi, ferme toutes les applications actives via le gestionnaire de tâches.

Bon et bah là si ça marche pas…

CMD –> format C:/ emoji

NAAAN!
Tu vas te faire défoncer^^

Il n'est pas question de favoritisme ou quoique ce soit de ce genre, juste du fait qu'à cette période de l'année, beaucoup de gens partent en vacances et donc l'on accorde un peu plus de tolérance à ceux qui restent et qui continuent à animer un tant soi peu le forum.

Le topic Blabla a toujours servi de topic à discussions en tout genre, et vous, superclank et rérélien, auriez mérités des pourcentages à une certaine époque, si l'on part de ce principe, donc pouet pouet emoji

Ouais sauf que moi je l'ai pris, ce pourcentage. emoji Alors que certaines personnes le méritaient bien plus que moi, je te l'assure. Et je ne parle pas du blabla. Tu veux la liste? Oh elle est longue! emoji

Tu avais pris un pourcentage sur un autre topic, pour d'autres raisons emoji

Ce qu'il faut bien que vous compreniez, vous les anciens emoji, c'est que plus le forum s'agrandit, moins l'on peut coller des avertos à tout va, car la synergie d'une communauté évolue selon la quantité de membres qu'elle comporte, et donc l'on doit adapter la modération en fonction de tout cela.

Il est vrai que l'on était plus enclins à coller des avertos il y a deux ans, mais la communauté était encore jeune et restreinte à cette époque, et donc l'on faisait tout pour instaurer un certain ordre. Maintenant que la communauté à mûri et s'est agrandie, elle vit en grande partie par elle-même.

Notre devoir de modération n'est donc plus d'instaurer, mais de préserver. Si la modération s'est assouplie à certains niveaux, c'est aussi une décision de notre part car l'on s'est aperçu que certaines injustices naissaient de notre trop grande sévérité.

Enfin bref, si vous souhaitez que l'on revienne à l'ancienne méthode, pas de soucis, dites le nous… mais il ne faudra pas venir se plaindre si les avertos pleuvent emoji

Ah alors là je suis content que tu reconnaisse l'injustice de l'équipe…

je veux bien revenir à l'ancienne méthode avec grand plaisir, à la condition bien sûr que les punitions soient équitablement partagées!

Bonjour à tous
désolé de vous déranger mais un pote et moi avons fait un site internet qui parle sur différents jeux video et nous recrutons en ce moment parce que nous sommes que 3 sur le site donc si vous voulez un poste après vous être inscrit demander Alex67(c'est moi) ou mon pote(admin)
merci à vous et bonne journée emoji

Ouep, sauf qu'avec qu'une communauté devenue aussi grande et diversifiée, tu constaterais qu'il y aurait autant voire davantage de ressentiment d'injustice, tout simplement parce qu'il n'est pas possible d'instaurer une équité parfaite. Tout est question de tolérance et d'indulgence.

Non non là c'est point une question de tolérance et d'indulgence mais de parfaite injustice : X et Y floodent beaucoup et X prend 5% et Y 15%…

Je pense que tu exagères. Il y a deux flooder, il ont la même punition.Personnellement, j'aime les règles, et sur certains points, une modération plus strict serait bonne. Mais nous ne sommes pas à l'école ni dans la rue. Nous sommes là, pour s'évader, et échanger nos opinions.

Donc, si au moindre flood, il y aurait sanction, les membres auraient l'impression de devoir suivre un règlement très strict, et ils se sentiraient comme dans une prison : pas le moindre écart.

Ils ne s'évaderaient plus, ils partiraient et cela créerait des tensions.

Donc la modération est très bonne aujourd'hui et évolue en fonction de la communauté. Les modérateurs sont là pour éviter les grands dérapages, mais pour le reste, les membres rappellent à l'ordre. Après, il ne faut pas que la modération deviennent trop " cool" et tolère tout ( 5 post à la suite avec langage SMS et flood )