Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Non … Enfin moi pas ! Tal' a eu un beau coup de soleil emoji
Il y a eu de la pluie aussi au camp et je t'assure que quand il pleuvait, c'était une belle averse. Un jour, nous sommes restés deux heures dans la tente à cause de ça.
J'espère quand même qu'on aura un beau mois d'aout… Je veux aller dans ma piscine moi emoji

Il y a eu de la pluie aussi au camp et je t'assure que quand il pleuvait, c'était une belle averse. Un jour, nous sommes restés deux heures dans la tente à cause de ça.
J'espère quand même qu'on aura un beau mois d'aout… Je veux aller dans ma piscine moi emoji

les coup de soleil sa fait mal emoji moi j'en ai eu en faisant du Kayak pendant mes vacance… emoji

avec tal hein ba j'aimerais bien la voir avec son coup de soleil emoji et sinon vous avait fait quoi de beau la-bas

Ça m'aurait étonné que Tal' n'est pas de coup soleil. emoji
Mais bon, c'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui est resté trop longtemps en soleil à faire des clin d'oeil à chaque garçon qui passait (généralement, c'est ça, faut l'avouer). emoji

Pour ce qui est de la pluie, c'est chiant surtout quand tu es enfermé dans une tente, car parfois t'as rien à faire et tu te tourne les pouces jusqu'à que ça s'arrête et c'est franchement pas l'idéale pour les vacances, ça te plombe le morale.

Ça m'aurait étonné que Tal' n'est pas de coup soleil. emoji
Mais bon, c'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui est resté trop longtemps en soleil à faire des clin d'oeil à chaque garçon qui passait (généralement, c'est ça, faut l'avouer). emoji

Pour ce qui est de la pluie, c'est chiant surtout quand tu es enfermé dans une tente, car parfois t'as rien à faire et tu te tourne les pouces jusqu'à que ça s'arrête et c'est franchement pas l'idéale pour les vacances, ça te plombe le morale.

ouais pour la pluie j'avoue, enfin moi je trouve toujours de l'occupation et pour les garçons si y'en a un qui voie ce post il va virer au rouge emoji

Pff… n'importe quoi… emoji emoji

emoji emoji emoji a j'en été sûr emoji

A Dantgil : Quand elle lira ça emoji
Non, aucun beau garçon n'est passé donc pas besoin de faire de clin d'oeil emoji emoji
Sinon pour la pluie : bah, tant qu'on a de la discussion, ca passe mais c'est vrai qu'on s'en passerait. emoji

A Perçeval : En gros, on a passé 12 jours dehors ( forcément ), on a fait des jeux ( le thème du camp était " Alice au pays de merveilles " emoji ), on a passé des soirés au bord du feu à chanter et jouer de la guitare. J'ai même dormis à la belle étoile le dernier soir !
C'était vraiment super. emoji

Je l'avais prédis ce commentaire made in R/K. emoji
J'aurai du parié gros. emoji

EDIT:

Eleanor: Qu'elle le lise, j'ai pas peur d'elle. emoji

Je l'avais prédis ce commentaire made in R/K. emoji
J'aurai du parié gros. emoji

EDIT:

Eleanor: Qu'elle le lise, j'ai pas peur d'elle. emoji

Tu gagnerais a tout les coups emoji

Jaloux R/K ? emoji

Non je pensais plutot : Quand elle lira ça elle explosera de rire emoji

bon ba voila au moins le sujet est clos et sinon ça a vraiment l'air super comme camps

Bah oui, c'est bête, mais c'est la vie. emoji
Et je pourrai tant raconté des trucs sur Talwin avec Warhawk, tu serai pire que jaloux car j'ai fais des morts avec elle, c'était juste énorme. emoji

EDIT:

Eleanor: Je m'en doute qu'elle sera plier en deux quand elle lira ça, elle connait mon humour. emoji

chez moi je crois avant avant avant avant hier il y a eu un gros orage j'etais a la montagne il faisait environ 14,15 degrés et il y avait vraiment un gros orage pendant tout l'apres-midi et la nuit jusqu'a 10 h du mat (brrr la nuit les eclairs font peur) !

o le pauvre foutez lui la paix avec ça emoji