Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Clank a été un peu bâclé à mon goût… Disons que je hais les costumes avec des masques, ça cache la jolie bouille des sackboys… emoji

Sinon le prochain DLC vient d'être annoncé sur le twitter de MM, ce sera… Un autre pack de costumes Marvel, soit l'avant dernier! (alléluia)
Il devrait comprendre Hulk, entre autres… Et tout ça pour la maudite somme de 5,99€! Il devrait sortir mardi prochain (non non pas après demain).

Benj –> Ouais bien sûr^^

Mais comptez pas sur moi pour faire de la pub à n'importe quel jeu vidéo, moi je reste sackboy pur et dur en force!

Clank a été un peu bâclé à mon goût… Disons que je hais les costumes avec des masques, ça cache la jolie bouille des sackboys… emoji

Sinon le prochain DLC vient d'être annoncé sur le twitter de MM, ce sera… Un autre pack de costumes Marvel, soit l'avant dernier! (alléluia)
Il devrait comprendre Hulk, entre autres… Et tout ça pour la maudite somme de 5,99€! Il devrait sortir mardi prochain (non non pas après demain).

Il y aura 5 pack marvel et non 4.

5? Si tu comptes le kit de niveau, en effet! Sinon, il n'y a que 4, car il y a 20 costumes Marvel prévus à ce jour, qui sont :

* Captain America
* Daredevil
* Docteur Octopus
* Elektra
* Ghost Rider
* Le Bouffon Vert
* Hulk
* La Femme Invisible
* Iron Man
* La Torche Humaine
* Magneto
* Mystique
* Le Punisseur
* Rogue
* Spider-Man
* Storm
* La Chose
* Thor
* Venom
* Wolverine

a oui lol j'avais oublier
(d'autre costume pour ltb2)
User image
User image(Tron2 J'adore *_*)
User image
User image

User image

ah et puis il y en a trop: je vous donne le lien

un petit dernier

User image

un petit dernier

User image

Il existe deja je l'ai

et la courone la veux ossi

Désolé, je vais changer de sujet;

Est-ce que quelqu'un connait un site qui traduit un code binaire en caractères? C'est sur un lien, et je me demande ce que ça veut dire (suis curieux :noel: )

EDIT: ça déforme la page Oo

RE EDIT: même en Spoiler emoji

J'envoie par MP alors

oulalal sa fait longtemp sa emoji emoji non desoler
Tout les truck (même jack) son des prediction il ne serons (beaucoup) JAMAIS réaliser…

Mazurka–dsl je savais pas

Lombaxus–non pas moi en tout cas

OMG User image

OMG User image

Prediction et jamais réaliser sa se trouve :/ (Sephi (l) ^^)

lui en souriant emoji

Salut tout le monde! J'ai rien luopé de spéciale aujourd'hui? emoji