Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Sinon l'admin c'est pas Dantgil, mais Vince4X4. Et encore, ça c'est rien, regarde le truc de la page précédente…

ça je le sais. J'ai vu celui de la page précédente. Dantgil à d'ailleurs dit en croyant que tu l'avais fait :

Rérélien: Pour ta p'tite gif pour Vince, t'as de la chance que hier je me suis retenue, car je t'aurai décalquer et en beauté, ton sale caractère, il me commence à me les briser et sérieusement.
Heureusement pour toi que Vince est plutôt gentil.

Mais bon, vu que c'est pas toi, et que c'est drôle. Si ça visait quelqu'un, j'aurais répliqué, mais là, ça ne vise personne. Tu peux continuer à poster, ces gifs sont drôles^^^

Ok les gars c'est bon rien de bien grave mais si vous continuez j'appelle Dantgil emoji
… … … … …
Hein mais vous etes où les gars emoji ??!!

Pourquoi m'appeler moi, j'ai pas tout suivie là. emoji

Rérélien: Pour ta p'tite gif pour Vince, t'as de la chance que hier je me suis retenue, car je t'aurai décalquer et en beauté, ton sale caractère, il me commence à me les briser et sérieusement. emoji
Heureusement pour toi que Vince est plutôt gentil.

Vous êtes des fous, parler le Na'vi emoji
Vous comptez aller sur Pandora un jour ? emoji

Eh faut sortir le dimanche! Ce gif est connu comme le monde! Et ce n'est en aucun cas moi que l'ai fait. De plus, je sais, c'est juste pour se marrer (et ça y réussit bien d'ailleurs).

Et si je te les brise tant que ça, je ne te retiens en aucun cas ici.

Bastien–> Merci, j'étais passé à côté de ça…

@rérélien : tu l'aime l'admin toi! emoji

Non non c'est pour déconner, je le trouve fort sympathique^^

Mais quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu m'empêcher! emoji

C'est pas le mien! emoji Non j'ai trouvé ce gif sur un forum LBP. Mais ça me donne envie d'en créer à mon tour! emoji

Sinon l'admin c'est pas Dantgil, mais Vince4X4. Et encore, ça c'est rien, regarde le truc de la page précédente…
EDIT : User image

o_0 rére je te ferai un funérailles digne d'un hero *ce cache*

Oui mais je n'ai jamais eu froid aux yeux, les modos ont déjà dû le remarquer. emoji

Ouais, peut-être, mais je pense qu'on va pas résister longtemps à l'appel incessant du bouton de bannissement temporaire User image

C'est pas le mien! emoji Non j'ai trouvé ce gif sur un forum LBP. Mais ça me donne envie d'en créer à mon tour! emoji

EDIT : User image

o_0 rére je te ferai un funérailles digne d'un hero *ce cache*

Et moi, je serai la cause de ces funérailles :oui:
…Ben quoi? J'ai le droit d'accepter des petits boulots. emoji
Beh, vous croyez quoi? Que Vince va se salir les mains emoji

Ouais, peut-être, mais je pense qu'on va pas résister longtemps à l'appel incessant du bouton de bannissement temporaire User image

Non t'oserais pas quand même! emoji

rendez-vous dans un mois rére emoji

Moi je serai le prêtre pour l'enterrement. :oui:

Ah ça oui je me souviens d'un mignon petit message lors du tournoi de RG. emoji

XD sa chauffe ici? emoji Rére voyon… si Vince vois sa j'éspére qu'il le prendra bien emoji

Oulala.Le bouton "Bannir" se sent de loin.J'espère que Vince n'est pas susceptible.

Hé les gars je crois que L'admin Régis … c'est celui de pokebip emoji Nan mais je suis pas sûr seulement j'ai entendu quelqu'un dire ça xD et il joue a pokemon emoji