bon, de quoi on pourrait parler?
taronyu na'vi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bon, de quoi on pourrait parler?
taronyu na'vi
a ba moi pour l'instant je n'est eu aucun avertisemeent c'est que jai plus de chance que vous, je sais me tenir
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
a ba moi pour l'instant je n'est eu aucun avertisemeent c'est que jai plus de chance que vous, je sais me tenir![]()
pareil, aucun averto
je sais me tenir sinon je serai souvent banni partout ou je vais
taronyu na'vi
bon ba je suis pas seul alors on pourrait former une paire parfaite je vois bien le titre "les pti ange de r/g"
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Moi pareille aucun % faut savoir se tenir. ^^
et allez on passe a trois
regarder moi ce truc
ici
heureusement que je sais me tenir car avec un poste de modo sur un site et admin sur un autre, faut savoir se tenir (et savoir bien écrire, enfin presque, je suis pas parfait en orthographe)
taronyu na'vi
a ouais tu es modo et adm sur un site
Ai moi j'ai ete voir inception dimanche qui est enorme et toy story 3 ya 1 heure qui es superbe et nostalgique
a ouais tu es modo et adm sur un site![]()
sur deux site différents bien sur
taronyu na'vi
Ai moi j'ai ete voir inception dimanche qui est enorme et toy story 3 ya 1 heure qui es superbe et nostalgique
Ha que du bon sur ce film.
Ah oui c'etait magnifique.
Dites, ce serre à quoi de dire qu'on a pas de % ?
Réré a pas mal de % mais c'est une des personnes que j'apprécie le plus sur le site donc …
Ça serre que dalle, mais c'est vrai que ça sert pas non plus.
Bon mais le but n'est quand même pas que j'arrive à 100%!
Baptiste –> Ça me fait plaisir ce que tu me dis, moi aussi je t'aime bien^^ Et je pense que notre rdv chez julien nous a un peu rapprochés.