Bon je vais le dire Haut et Fort :
UN NOUVEAU RATCHET ET CLANK EST PREVU POUR BIENTÔT ET IL NE S'AGIT PAS DE HEROES ON THE MOVE !!!Comme ça, tout le monde est au courant.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon je vais le dire Haut et Fort :
UN NOUVEAU RATCHET ET CLANK EST PREVU POUR BIENTÔT ET IL NE S'AGIT PAS DE HEROES ON THE MOVE !!!Comme ça, tout le monde est au courant.
Tin mais regardez comme vous êtes mou sérieux… Je pensais que cela créerait une effervescence. Même pas.
Sérieux vous êtes des blazés de la life![]()
Moi je savais mais ça me fait plaisir. Là sérieux, on croit que vous n'en avez vraiment rien à carrer. Je dois vous rappeler l'intérêt principal du site ?![]()
Oubli . Ils sont f**tent mdr, ils préfèrent flooder et parler de trucs sans importances x).
Qu'ils sont mous…
Bon, je vais remuer tout ça : Génial, un new Ratchet, sûrement une extension d'ACIT !!
Réveillez-vous…
Moi perso, j'en ai déjà parlé. Atta, je retrouve mon post
Moi aussi Yann mais déjà apprendre ça par le doubleur, c'est bof.
J'aurai préféré qu'ils le disent en BIG surprise à l'E3 et puis, il y a tant de meilleurs jeux maintenant que, cela devient "presque" secondaire.
C'est vrai que tout ça manque de cri de joie ! ^^
Allez quoi ! C'est super !
Enfin, moi je suis contente
Je me suis retrouvé ^^
Je trouve justement qu'une extension est un bon petit moyen pour terminer la saga sur ps3 et laisser place aux produits dérivés ( BD, peluches,T-shirt,…. Ils ont marqués la ( supposée ) fin avec la trilogie future ( inoubliable ) et ils terminent bien sagement avec une magnifique extension.
Ils ont fait le tour, je pense qu'il n'y a plus matière a faire une nouvelle trilogie. Toutes bonnes choses ont une fin. Au moins, ils m'ont divertis, amusés, fait rêver, donnés de l'inspiration ( tellement que je ne peux plus inventer une planète qu'ils n'ont pas touchés de près ou de loin ) et là, ils laissent place à la nouvelle génération.
Je pense que même si ACIT apporte un élan à la saga, une fraicheur, le scénario lui, sentira le réchauffer si on enfonce le clou. Autant s'arrêter au sommet que de s'arrêter en bas.
Sinon, que faire. Ratchet doit encire affronter un ennemi ressuscité ? Encore un fou de l'audimat ( méchant bien trouvé pour le coup, et belle satire ) ? Un empereur complexé et maladroit ? Des pirates ?
Au bout d'un moment, on n'a plus de bonnes idées, ou nos idées ne sont aps suffisantes pour un opus à part entière.
EDIT: Pour les planètes aussi ils ont fait le tour… Alors, oui ils peuvent se répéter ( ils le font déjà ) mais la magie disparaîtra…
Ils ont fait des dizaines de planètes urbaines, des planètes jungle, des décharge, des planètes aquatiques, des planètes de vacances. Des citée, des bases, des planètes de glaces. Alors, oui ils peuvent innover, mais pas tout. Moi s'ils me ressortent une énième fois une planète de glace, c'est réchauffé.
Et puis, il y a d'autres jeux meilleurs qu'une extension. Cette génération est géniale, mais je regrette que ce soit exclusivement des jeux très violents qui sortent, contrairement aux jeux ps2. En gros, petite nostalgie pour l'ancienne génération.
Sinon, j'ai tellement de saga a découvrir… Deux Ratchet à la suite, et il y a des Uncharted…
Si je dois payer pour 15 euros et avoir un jeu de 1h50 c'est non.( je suis fan mais radin )
Alors Bastien, voici une liste des jeux à posséder sur PS3 :
-Tous les R&C
-Red Dead Redemption
-Les LittleBigPlanet
-Les Uncharted
-Les Infamous
-Final Fantasy 13
-God Of War 3
-Heavy Rain
-(Entre nous) WH
-Les Bioshocks ( pardon pour les fautes )
Et surement plein d'autres !
Mais c'est impossible de tous les avoir.
Si tu parle de quest for booty sache qu'il en fait 4h
-Tous les R&C
-Red Dead Redemption
-Les LittleBigPlanet
-Les Uncharted
-Les Infamous
-Final Fantasy 13
-God Of War 3
-Heavy Rain
-(Entre nous) WH
-Les Bioshocks ( pardon pour les fautes)
Mais c'est impossible de tous les avoir.![]()
![]()
![]()
Tsss… je les ai tousses
Sauf FFX13 que j'aime pas et bioshock 2 que j'aurais bientot
insomniac va nous faire un beau PSN de 5heure vus que QFB n'as pas était aussi long qu'il l'avais dis.
J'ai hâte.
Vivement ce jour
Où tu as lus ça ?
Tin mais regardez comme vous êtes mou sérieux… Je pensais que cela créerait une effervescence. Même pas.
Sérieux vous êtes des blazés de la life![]()
Moi je savais mais ça me fait plaisir. Là sérieux, on croit que vous n'en avez vraiment rien à carrer. Je dois vous rappeler l'intérêt principal du site ?![]()
moi je dit bof tant qu'on a pas une confirmation officiel, mais qui c'est peut-être qu'on en entendra parler au fjv et la ba je serait forcément obligé d'y croire mais pour l'instant bof bof bof
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
est-ce qu'imageshack est un site fiable?
-Tous les R&C V
-Red Dead Redemption ça ne me tente pas
-Les LittleBigPlanet de la daube
-Les Uncharted à voir
-Les Infamous à voir
-Final Fantasy 13 pas trop mon genre, préfère KH
-God Of War 3 V
-Heavy Rain V
-(Entre nous) WH V
-Les Bioshocks ( pardon pour les fautes) V
Mais c'est impossible de tous les avoir.![]()
![]()
![]()
Impossible is nothing ^^. Tous les avoirs neuf -a moins d'avoir gagné au loto et d'être un vrai no-life- je ne pense pas. Mais tous les avoirs dans sa vie je pense que si. La PS3 ne va pas durer éternellement. Un vraie collectionneur et fan peu se permettre de tous se les procurer.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
moi je dit bof tant qu'on a pas une confirmation officiel, mais qui c'est peut-être qu'on en entendra parler au fjv et la ba je serait forcément obligé d'y croire mais pour l'instant bof bof bof![]()
En même temps, il s'agit des mots du doubleur américain de Clank. Il ne va pas inventer un projet imaginaire sur lequel il travaillerait…