Thread: [Topic Officiel] Blabla !

On ne me dérange pas quand je bouffes, si vous m'empêcher encore de manger, vous n'allez pas vivre assez longtemps pour réflechir a votre erreur emoji

je fesais que passer pour échapper a cooper13…

bon va falloir que j'aille en choisir un autre…

Ou alors, je te tire tout de suite une balle dans la tête et comme ça, le problème est réglé emoji

euh sans façon emoji

je tiens a la vie

Tu sais la vie-la mort, il y a pas beaucoup de différence, et en plus le prix du voyage en enfer est vachement bas dans ce cas là emoji

je connais le "un aller simple en enfer"

juste le prendre le plus tardivement possible

On vous as déjà demandé de ne pas vous enfermé dans vos délires. Ceci est le blabla. Tout le monde doit y participer librement. Donc les délires je veux bien, mais par mp c'est aussi possible emoji
Donc vous génez pas.
Et puis… Entre la vie et la mort, la plus grande différence c'est que une fois mort, on respire plus emoji

Exact et après la mort tu dois connaître le mot clé pour le paradis
EDIT:Je crois emoji

Pardi une dame(musulman comme moi)me la dit mais je ne vous le dirais pas c'est uniquement dans ma religion que je vais le dire emoji

je crois que je me suis enfin décidé pour mes avatar!

User image

User image

User image

Tu ferais mieux d'arrêter de changer tout le temps sinon les modos vont te User image

Tu ferais mieux d'arrêter de changer tout le temps sinon les modos vont te User image

emoji Il peut changer son avatar autan qu'il le veut emoji
Il n'y aura pas de sanction c'est juste que aprés c'est embétant pour te "reconaitre" car aprés on s'habitu a l'avatar emoji

Avant de dire ça regarde un peu le flood que tu as fais ^^.

La voix de la raison a encore frappé. emoji emoji emoji emoji

XD emoji Ben alors Superclank tu as 5000postes emoji

Avant de dire ça regarde un peu le flood que tu as fais ^^.

J'avoue que je suis encore parti en délire hier soir emoji
Je m'en excuse mais bon, lançons un nouveau sujet de conversation:
Par exemple: Est ce que quelqu'un a du nouveau sur le nouveau R&C?
Je suppose que non mais je reste un peu sur ma faim…