Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Comment ça "et toi non" ? emoji

Je suis presque aussi bavard que toi avec … 300 posts de moins que toi. emoji

Je voulais dirssi tu es un bavard emoji emoji

Oui mais bon avant j'avais 7000poste et l'écard étais plus grand emoji

AH bah comme tu es un petit floodeur, ils ont supprimé la plupart de tes topics ou tu as écris le plus. emoji Les fumiers. emoji

Ah! Une petite dispute entre superclank et R/K, il y a rien de tel pour se lever le matin :oui:

Une dispute ? emoji

Sur WH d'accord mais là …
C'est plutôt une bonne petite rigolade. emoji emoji

AH bah comme tu es un petit floodeur, ils ont supprimé la plupart de tes topics ou tu as écris le plus. emoji Les fumiers. emoji

emoji

Moi "petit" foodeur emoji emoji emoji
Oui il on fais sa car il avaitla fléme de crée un autre "logo" a la place des lunes tu croit pas? emoji emoji emoji emoji

ténébro lombax—> Y'a aucune disput trés cher emoji
Je parle juste avec mon colégue de la vielle époque emoji emoji

Bah, dispute-rigolade, tant qu'y a du sang, je suis content… emoji

emoji

Moi "petit" foodeur emoji emoji emoji
Oui il on fais sa car il avaitla fléme de crée un autre "logo" a la place des lunes tu croit pas? emoji emoji emoji emoji

Exactement !!! emoji emoji emoji

Ténébro : Non mais quel sadique celui là. Je ne verrai jamais de mal à qui que ce soit voyons. Qui sait ? emoji emoji

Une dispute ? emoji

emoji Ha oui
c'est vrais! emoji
Je ma rapelle de nos bonne vieille party de rigolade sur WH. aussi emoji
Les baston aérienne en-trotre emoji

Une dispute ? emoji

emoji Ha oui
c'est vrais! emoji

C'est ça petit noob avec ton frère qui était toujours juste au dessus du point de respawn et toi qui finissait avec plein de munitions. emoji emoji

Ténébro : Non mais quel sadique celui là. Je ne verrai jamais de mal à qui que ce soit voyons. Qui sait ? emoji emoji

J'ai entendu parler de ce que vous faites sur le WH et apparement, c'est pas beau avoir… emoji

D'ailleurs superclank, est ce que t'as continué ta "description" des membres sur ton profil? C'était sympa ça emoji

Une dispute ? emoji

emoji Ha oui
c'est vrais! emoji

C'est ça petit noob avec ton frère qui était toujours juste au dessus du point de respawn et toi qui finissait avec plein de munitions. emoji emoji

Oui mais a un moment je t'ai bien aider pour des trophées emoji

De plus a des moment j'étais seul contre toi en duelle aérien tu t'en rapelle pas? emoji

R/K : Je ne rappelle jamais de mes victoires tellement c'est fréquent. emoji

Ténébro : Oui faut que je continue, je le ferrai surement Vendredi et j'ai l'intention d'y ajouter une bonne dizaine de personnes et de refaire certains descriptions en y rajoutant des choses. emoji

Ténébro : Oui faut que je continue, je le ferrai surement Vendredi et j'ai l'intention d'y ajouter une bonne dizaine de personnes et de refaire certains descriptions en y rajoutant des choses. emoji

Bha t'as baucoup de boulot! emoji emoji Bonne chance!
Tu rigole la? en duel aérien je suit le meilleur! emoji

Mais vien donc sur BF BC2! et tu verra qui et le meilleur! emoji

Je ne relèverai aucunement cette réflexion emoji

Ta modestie est grandiose superclank emoji

Ténébro : Oui faut que je continue, je le ferrai surement Vendredi et j'ai l'intention d'y ajouter une bonne dizaine de personnes et de refaire certains descriptions en y rajoutant des choses.

Oki doki emoji