Thread: [Topic Officiel] Blabla !

NOTAK IS BAAAAAAAAAAAAAACK !!
Salut a tous !! Bah dis donc j'ai beaucoup a rattrapper dont une News qui m'a l'air génial !! Moi je viens de passer 2 semaine dans le département du Puy de Dome dans le Massif central, la région volcanique de France !!
Si vous avez l'occasion d'y allez, foncer c'est vraiment le top. Le point le plus haut: le Puy de Sancy qui atteint 1886 m d'altitude; téléphérique + 850 marches pour aller au sommet mais en haut c'est une grande vue assuré, 1/7 de la France. Lacs, chaines de volcans, c'est le top pour les randonner !!………….et la gastronomie emoji

En parlant de gastronomie……….reprenant les habitudes…….

EDIT : Patate!

Nan mais ça va pas d'utiliser ce mot patates !! C'est sous copyright seul moi et Doraline l'utilisons nan wow.

ET c'est quoi cette musique ?? BOrdel j'ai quitté en moins: TERRORISTAAAAAAAAA !! Nan mais l'autre il balance une bombe sur RG !! FUUUUMIER !!

Enfin sa soulage de reprendre les habitudes, aller je file sur la News !! emoji

Wé d'abord, les patates c'est nous… et frites.
Et mais t'étais pas si loin que moi dis, tu vas vers la gauche et t'étais chez moi ( avec quelque centaine de km pret emoji )
EDIT: Il à largué une bombe nucléaire à retardement XD et au bout de 7h ça fait boum lol.

@NOTAK : You are back in your "tombe in english"!
Et comment ça je n'ai pas le droit de dire patate!
Purée! T'as la frite aujourd'hui! :o)

@ux autres : Petit remerciment à Rec9820 pour ma sign noël!

@ Doraline pareil que NOTAK :p

PS : 537secondes ! Sinon ca s'écoute finallement!

@NOTAK : You are back in your "tombe in english"!
Et comment ça je n'ai pas le droit de dire patate!
Purée! T'as la frite aujourd'hui! :o)

@ux autres : Petit remerciment à Rec9820 pour ma sign noël!

@ Doraline pareil que NOTAK :p

PS : 537secondes ! Sinon ca s'écoute finallement!

1100 secondes

1300! :p

Je ferais une impression d'image pour prouver!

Superclank : Tu sais, écouter une musique n'empêche pas de faire des activités à côté emoji
Je restais dans ma chambre
PS : En plus là je viens de recevoir mon casque perso =D
Ca va saigner (on peut pas mieux dire)

Bon retour No' emoji

emoji emoji Il y a quelques minutes ils disaient qu'ils haisaient cette musique et maintenant ils sont quasiment fans !!

Merci Yann !! emoji

J'ai dis qu'au debutr c'etait assez ch***t mais a la longue c'est pas mal!

2136sec!

emoji emoji Il y a quelques minutes ils disaient qu'ils haisaient cette musique et maintenant ils sont quasiment fans !!

Merci Yann !! emoji

Arrête emoji
Cette musique c'est le win emoji

Perso, je bats tous les records sur cette musique
Je pourrai passer je sais pas combien de journées à l'écouter tellement elle est magnifique emoji

NOTAK IS BAAAAAAAAAAAAAACK !!
Salut a tous !! Bah dis donc j'ai beaucoup a rattrapper dont une News qui m'a l'air génial !! Moi je viens de passer 2 semaine dans le département du Puy de Dome dans le Massif central, la région volcanique de France !!
Si vous avez l'occasion d'y allez, foncer c'est vraiment le top. Le point le plus haut: le Puy de Sancy qui atteint 1886 m d'altitude; téléphérique + 850 marches pour aller

Et, j'y suis passez pour étape et j'ai fait le Puy de dôme 100% à pied, 250 mêtres de déniveler, 2H00, en famille avec ma mère et ma soeur qui était tiré par leurs chiens, donc qui avait plus facile, et moi qui, comme un c** avait pris la plus agée et qui devait tirer, le tout alors qu'on fait rarement de la rando, alors fait pas le fier emoji

Bon j'arreter la musique ca va m'empecher de dormir voilà mon reord! :

Perso, je bats tous les records sur cette musique là
Je pourrai passer je sais pas combien de journées à l'écouter tellement elle est magnifique emoji

Mai HiME ! ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi : elle est superbe ! emoji

Salut aujourd'hui sur le site de la fnac il y a la Ps3 slim 120go disponible pour 284€ , frais de port gratuit :
Moi qui reve de m'acheter une ps3 depuis des années , est-ce que cette offre vaut le coup ?

Ps: Désolé si ce n'est pas trop le topic pour ça mais je n'ai pas trouvé d'autre topic approprié

Salut aujourd'hui sur le site de la fnac il y a la Ps3 slim 120go disponible pour 284€ , frais de port gratuit :
Moi qui reve de m'acheter une ps3 depuis des années , est-ce que cette offre vaut le coup ?

Ps: Désolé si ce n'est pas trop le topic pour ça mais je n'ai pas trouvé d'autre topic approprié

Tu es sur le bon topic t'inquiètes emoji
Perso… Je pourrai pas vraiment te répondre. Vaut mieux demander à l'ancêtre…

Mai HiME ! ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi : elle est superbe ! emoji

N'est ce pas emoji
T'façon, l'ost de cet animé déchire :oui: emoji
Et puis… Y'a mezame emoji emoji
Et oui que des louanges mais faut vraiment l'écouter cette pst emoji

Honnètement, je ne sais pas trop par apport au prix actuel mais par apport au prix où je l'ai acheté(399 euros), je dirais que c'est une affaire, mais faut voir…

ta 20 euros de reduc +frais de port gratuit par raport a aujourd'hui mais il feront des reduc ps move et pack a noel a mon avi