Thread: [Topic Officiel] Blabla !

crois moi en fini par se lasser de la grosse chaleur! Ici, il a au moins 45° pendant une semaine! D'ailleur, il y a eu des feux de forêts en gaspésie!

Ah, je déteste les canicules. Heureusement, j'ai une piscine. :oui:

Vive les piscines!!! emoji

Salut tout le monde!

En parlant des pieuvres :
Ne parlons plus d'animaux ça me donne faim! emoji

Dans SAC : Il faudrait une pieuvre pour le stylo! emoji

Un nouveau jeu d'insomniac??? Un R&C! emoji

Non, désolé, il ne sortira pas de Ratchet et Clank cette année. emoji

Désolé de te contredire mais on a entendu de la bouche du doubleur anglais de Clank qu'ils sont entrain d'en faire un (enfin l'info n'est pas encore confirmée) donc espèrons emoji

Sérieux ? Ah ben j'ai dû retard.

Pfff mais dis, c'est pas parce qu'il l'ont dis que ça va être cette année,il faut du temps emoji
EDIT: je parlé à ténébro lombax

S'ils sont déjà entrain de faire les doublages, c'est quand même dans une phase avancée de dévelopement.

Ouais bon alors peut être vers la fin de l'année voir avant oui, je retire ce que j'ai dis emoji

Salut tout le monde!

En parlant des pieuvres :
Ne parlons plus d'animaux ça me donne faim! emoji

Dans SAC : Il faudrait une pieuvre pour le stylo! emoji

Un nouveau jeu d'insomniac??? Un R&C! emoji

Non, désolé, il ne sortira pas de Ratchet et Clank cette année. emoji

emoji Pourquoi! Pris une mitraillette et dis : Je vais tous vouss tuer!!! Ha zut pas de munitions! Heu… Au revoir un! emoji

Merci pour cette triste info! emoji

C'était pas ironique, j'adore la pluie emoji

La pluie ne me dérange pas. Mais quand j'ai envie de soleil, si. Logique, hein ! emoji
Et aujourd'hui, lorsque j'ai voulu mettre un pied dehors, il pleuvait beaucoup trop fort ! Sinon, les petites pluie rafraichissante, je dis pas non. ^^

«Baillement» bon ben si il n'y a plus personne, je part.

EDIT: parce qu'en ce moment, je tourne sur ma chaise!

La pluie ne me dérange pas. Mais quand j'ai envie de soleil, si. Logique, hein ! emoji
Et aujourd'hui, lorsque j'ai voulu mettre un pied dehors, il pleuvait beaucoup trop fort ! Sinon, les petites pluie rafraichissante, je dis pas non. ^^

Moi j'aime et déteste la pluie xD. Je l'aime parce que la nuit quand elle "tape" fort, bah ça m'apaise et j'arrive à mieux dormir :p. Mais sinon c'est chiant, on revient tout mouiller après les cours –'.

Les petites pluies ? Mais tu est risible (expression de bourge XD) Quand je parle que j'adore la pluie, je veux dire que j'adore les violentes pluies avec les tonnerre assourdissant emoji emoji Autant dehors que dedans.

Idem. J'adore la pluie torrentielle, les averses, les nuages gris, avec une éclaircie pour donner un arc-en-ciel emoji

Mais si j'ai de la pluie un mois entier ça me détruit le moral. J'aime le soleil, mais pas les grande canicule. emoji

Les petites pluies ? Mais tu est risible (expression de bourge XD) Quand je parle que j'adore la pluie, je veux dire que j'adore les violentes pluies avec les tonnerre assourdissant emoji emoji Autant dehors que dedans.

Moi aussi j'adore ça je resterais des heures entières sous la pluie et l'orage sans bronché si je le pouvais XD emoji
EDIR: et avec du vent aussi emoji

Ben merci emoji
Non vraiment, la pluie ça va. Mais y a des jours, ça m'énerve.
Au camp, je trouvais ça chouette ( quand elle ne durait pas 2 heures ^^' )

Moi personnellement, les orages, je les préfère quand je suis dedans emoji

C'est clair que la pluie pendant un mois c'est très lourd.
Et j'aime aussi la pluie rien que pour les Arc-en-ciel après, parfois.
C'est la chose la plus jolie que j'ai jamais vus emoji